Le face a face

Démarré par Clic-Clac 51, Août 03, 2019, 11:23:55

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Si le cœur vous en dit et si vous avez un peu de votre temps a me consacrer,
n'hésitez pas a me confier vos ressentis
Les conseils seront également les bienvenus
Denis ;)

nanot

Trés agréable a regarder, même si j'aurais aimé avoir un peu plus de pdc au niveau de la tête..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Salut Denis,
Je te propose un carré parce que tout ce vert me semble inutile. Mais ce n'est qu'un kleenex pour voir...
Ah, puis j'aurais préféré voir les deux antennes, là on dirait qu'elle est amputée. Mais elle ne t'en a peut-être pas laisser le temps...
;)

Take a walk on the wild side..

Suche

Superbe, l'angle, l'environnement et la mise en valeur !
Bravo.  ;)

labat

Un angle de Prise de vue excellent donne un bonus à  cette belle photo.

Pierre BOURGUIGNON

Bonjour,
Comme je ne suis jamais content ( ;), je l'aurais aimée avec un cadrage carré de la largeur de ton V1.
L'arrière plan est beau, pourquoi pas lui laisser un peu de place sans couper la plante ? ?
Pierre
Photographie animalière

Maagma

Citation de: salamander le Août 03, 2019, 14:25:31
Pdc un peu limite, mais c'est une belle compo, la feuille et son effet tunnel, c'est bien joué.

Même ressenti et avis idem, bonne prise.

:)

Le temps qui passe en photo.

DOMDOM49

réussie pour moi aussi ...l'effet tunnel est un plus

Lucky49

Luc

Clic-Clac 51

Merci nanot, poc, Suche, salamander, labat, Pierre, Maagma, Jean-Pierre, DOM et Luc pour votre arrêt sur image
Ravi qu'elle ait pu retenir votre attention.

Citation de: nanot le Août 03, 2019, 11:48:38
Trés agréable a regarder, même si j'aurais aimé avoir un peu plus de pdc au niveau de la tête..... ;)
Je comprends...d'ailleurs, j'avais tenté...mais la feuille perdait de sa douceur et prenait la même importance que le sujet.
Je ne l'ai donc pas conservé...d'autant que celle-ci correspond bien a mon attente
Ceci-dit, je n'avais p't être pas opté pour une ouverture apportant un bon compromis ;)

Citation de: poc128 le Août 03, 2019, 12:12:55
Salut Denis,
Je te propose un carré parce que tout ce vert me semble inutile. Mais ce n'est qu'un kleenex pour voir...
Ah, puis j'aurais préféré voir les deux antennes, là on dirait qu'elle est amputée. Mais elle ne t'en a peut-être pas laisser le temps...
;)
- Je t'avouerai que je suis tellement attaché au format natif de mon capteur que je ne pense que très rarement a le modifier
  Mais je trouve que ta proposition lui va bien également
- oui... c'est également un regret pour moi ;)

Citation de: Pierre BOURGUIGNON le Août 04, 2019, 12:36:35
Bonjour,
Comme je ne suis jamais content ( ;), je l'aurais aimée avec un cadrage carré de la largeur de ton V1.
L'arrière plan est beau, pourquoi pas lui laisser un peu de place sans couper la plante ? ?
Pierre
- Tiens...c'est marrant...j'aurais pu écrire également la même chose.
- Disons que parfois ce qui me semble une bonne option, l'oeil au viseur, ne va plus l'être devant mon écran et une fois le recul nécessaire pris
  Effectivement, j'aurais pu élargir...mais comme je tenais a donner une certaine importance a son "regard", j'ai donc resserré, bon p't être a tort.
  Ceci dit, j'ai pu faire différents plans, je voulais également varier les plaisirs ;)

Denis ;)

blibli

Joli point de vue qui met bien le sujet dans son milieu.
Très bien vu
oeil de berger,coeur d'agneau

FP photographie

+1 pour la version carré...bien joué :)

slocum

Couleurs, douceur, composition, netteté : tout me va.
Bravo  :)

Clic-Clac 51

Merci blibli, Fabrice et slocum pour votre passage
C'est sympa d'avoir pris de votre temps pour me confier vos ressentis
Denis ;)

Bernard34

Je l'avais ratée celle là!!
Du Denis pur sucre.... .°
Bravo

PaoloD

J'aime bien ces nuances de vert,
un vert tendre qui sert d'écrin au vert plus fort de la bête.
Une petite préférence pour le carré du Poc,
qui permet d'éliminer du gris autour.

Clic-Clac 51

Merci Bernard et Paolo
C'est toujours un plaisir de vous lire et j'en prends bonne note
Denis ;)