Papillon

Démarré par Maagma, Juillet 23, 2019, 16:47:28

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

SeSy

C'est pas un peu sous-ex ?
Sur fond noir...

Maagma

Citation de: SeSy le Juillet 23, 2019, 18:36:42
C'est pas un peu sous-ex ?

Possible, c'est en en contrebas d'un ruisseau, à l'ombre, pour moi ça passe, mais je comprend l'inverse, merci du passage.

lavialle15

L'image me semble sous-ex aussi, mais j'en comprends l'origine vu que cela m'arrive aussi  ;)
Tu as p'être aussi une dominante bleue/verte dû la aussi au lieu de prise de vue ...
Cdlt

FP photographie

Ca manque peut être un peu de peps et de contrastes, mais le papillon est de toute beauté et l'arp noir le met bien en valeur. Par contre je trouve les fils pas jolis du tout...:/

bozart

La composition est très belle.
Avec des verts un peu plus vifs peut-être ?
Les fils un peu abîmés me plaisent justement beaucoup !

Clic-Clac 51

Je trouve ton image dégradée
Mais comme tu as dépassé les tailles admissibles sur le forum...elle est repassée a la "moulinette"
La hauteur de ton image fait 1559pix, alors que la taille maxi est de 940pix
Je te joins un extrait des conditions de postage...
"...La "poids" des fichiers ne doit pas dépasser 350 ko, faute de quoi le transfert échouera.
Quant à la taille des images, la limite maximum est de 1400 pixels de large et 940 pixels de haut.
Si la photo transmise dépasse cette taille, elle sera automatiquement rééchantillonnée par le serveur, avec perte de qualité. ..."

C'est dommage, car ton image me semble agréable

Denis ;)

Maagma

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 24, 2019, 10:41:05
Je trouve ton image dégradée
Mais comme tu as dépassé les tailles admissibles sur le forum...elle est repassée a la "moulinette"
La hauteur de ton image fait 1559pix, alors que la taille maxi est de 940pix
Je te joins un extrait des conditions de postage...
"...La "poids" des fichiers ne doit pas dépasser 350 ko, faute de quoi le transfert échouera.
Quant à la taille des images, la limite maximum est de 1400 pixels de large et 940 pixels de haut.
Si la photo transmise dépasse cette taille, elle sera automatiquement rééchantillonnée par le serveur, avec perte de qualité. ..."

C'est dommage, car ton image me semble agréable

Denis ;)

Ok Denis, j'ai inversé hauteur/largeur, la chaleur je pense  :D, je reposte à la bonne dimension, merci à tous pour vos avis, et oui je pense avoir trop forcé sur la sous ex.

Maagma

Citation de: bozart le Juillet 24, 2019, 08:54:35
La composition est très belle.
Avec des verts un peu plus vifs peut-être ?
Les fils un peu abîmés me plaisent justement beaucoup !

J'aime les avis divergents.

;)

Clic-Clac 51

Citation de: Maagma le Juillet 24, 2019, 10:47:06
Ok Denis, j'ai inversé hauteur/largeur, la chaleur je pense  :D, je reposte à la bonne dimension...
Certes...mais regarde bien...tu es toujours trop grand en hauteur. Là, tu es a 1100
Bon, c'est vrai qu'il fait vraiment chaud :D :D :D
Denis ;)

Lucky49

J'aime beaucoup ta compo, un peu de lumière en plus ne me déplairais pas non plus  ;)
Luc