NX2, tu bug dis voir...

Démarré par contre jour, Janvier 03, 2009, 19:01:02

« précédent - suivant »

contre jour

Régulièrement après avoir ''développé'' des photos (nef), lors de l'enregistrement une fenêtre bleue apparait ''alerte'' ''impossible d'enregistrer le fichier accès au fichier refusé''. ???

j'annule l'enregistrement et en fermant l'image il m'est proposé d'enregistrer le fichier, en validant oui, une fenêtre grise ''option d'enregistrement'' m'est proposée avec 4 cases grisées sur les lesquelles je n'ai pas la main. :-\
- Utiliser la compression (cochée)
- Compression (décochée)
- Compresser sans pertes (décochée)
- Incorporer le profil ICC (cochée).

Mes images sont sur un disque externe ou sur c: cela ne change rien...
J'ai réinstallé NX à plusieurs reprises.?..
Ma config, XP 2 G de mémoire vive et un athlon 2600+ cadencé à 2.08 Gh...
Le cache est au max sur un disque séparé ou le même (j'ai essayé plusieurs soluces)

Bon voilà je subis,des idées ???
J'offre un bon point à celui qui résoud mon problème (pour dix points, une photo) :D :D
Bien cordialement

mnd

un phénomène analogue m'arrive de temps en temps sous Windowx XP SP3.
Il semble que NX2 ne retrouve pas le fichier sur le disque. En faisant "enregistrer sous" en NEF, en principe çà marche.

STB

+1

même problème sous Vista64  ::)
StB

dogeno

Meilleurs vœux à tous
Même soucis de temps en temps. Mais il ne faut pas oublier d'enregistrer l'image sous en NEF sous peine de la perdre.
Dernièrement j'ai eu un bug plus pénible puisque plus aucune vignette ne voulaient s'afficher (juste le logo) même en vidant les caches rien n'y a fait il m'a fallu réinstaller le logiciel en partant de la version 2.