Un garçon très capable

Démarré par DUNUM, Août 06, 2019, 19:45:30

« précédent - suivant »

DUNUM

labat

Que pour le choix de Tarantino, OK pour moi OK de OK...la photo doit être prise convenablement je suppose !

blibli

Pour une fois, je ne suis pas trop convaincu par le lien entre les 2 parties de la photo.
Ce n'est que partie remise, j'en suis sûr.
oeil de berger,coeur d'agneau

Crinquet80

Quel coup d'oeil et superbe cadrage , j'aurai bien aimé la faire celle là !  :)

FP photographie

Je ne suis pas convaincu du lien entre l'affiche et l'inscription...ou alors il y a peut être quelque chose qui m'échappe ?

LP PIX

Moi au contraire, j'adore le lien entre les deux... et avec le titre. Bien vu!
(et qu'on croie QT doué ou non est une autre affaire!)

yaquinclic

Bernard34

Je ne comprends pas trop le lien mais peut etre me faut il un lavage de cerveau !!
Je plaisante comme toujours
Cordialement comme dirait.....

DUNUM

Pour une fois je suis content de moi : j'avais fait l'hypothèse que cette photo évidente pour moi n'aurait pas les faveurs d'une majorité, bingo ! merci à tous  ;)

poc128

Joli coup d'oeil mais la lumière me semble un peu terne, plate...
;)
Take a walk on the wild side..

nanot

Citation de: DUNUM le Août 07, 2019, 13:56:59
Pour une fois je suis content de moi : j'avais fait l'hypothèse que cette photo évidente pour moi n'aurait pas les faveurs d'une majorité, bingo ! merci à tous  ;)

Et moi qui ne comprends absolument rien de rien, si je passe par là j' fais de photo!.... :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

SRT 101

La majorité ? Quelle majorité ? Quel collège électoral ?
Photo évidente, dis-tu. Je pense  que c'est sa force qui s'impose comme une évidence. Une sorte de diptyque non fabriqué qui résulte de l'intelligence de l'observation. L'intelligence , n'est-ce pas la capacité à mettre en relation deux éléments apparemment hétérogènes ? J'apprécie également la composition, la rigidité  que suggèrent les verticales en rapport avec celle du "portrait" . Excellente photo.

yaquinclic

Si seulement je pouvais me coucher mois idiot, je t'en serais reconnaissant DUNUM  ???

A+ ;)

mae75

Symétrie parfaite, message un peu trop lourd mais bon coup d'oeil

goudoule

Bon coup d'œil mais... il restait à faire "une photo"

DUNUM

Citation de: yaquinclic le Août 07, 2019, 20:51:41
Si seulement je pouvais me coucher mois idiot, je t'en serais reconnaissant DUNUM  ???
M'enfin il n'y a rien à expliquer, il n'est pas rare que des photos me laissent froid alors que nombre de personnes embarquent direct dans le sujet et lycée de Versailles !  ;)

Citation de: SRT 101 le Août 07, 2019, 18:58:45
La majorité ? Quelle majorité ? Quel collège électoral ?
Photo évidente, dis-tu. Je pense  que c'est sa force qui s'impose comme une évidence. Une sorte de diptyque non fabriqué qui résulte de l'intelligence de l'observation. L'intelligence , n'est-ce pas la capacité à mettre en relation deux éléments apparemment hétérogènes ? J'apprécie également la composition, la rigidité  que suggèrent les verticales en rapport avec celle du "portrait" . Excellente photo.

Je voulais simplement dire que si mon sentiment initial s'est confirmé au développement ("évidence") j'ai pourtant immédiatement pensé que cela pouvait ne pas être partagé par tout le monde...Merci à toi.

Poc, oui + de contraste serait mieux je pense.

Merci à tous  8)