Golf Saint Laurent

Démarré par mae75, Août 07, 2019, 17:14:32

« précédent - suivant »

mae75

Bonjour toutes et tous
Coucher de soleil dans le Golf Saint Laurent, photo sans retouche
Merci pour vos avis

mae75

Merci Martin  ;)
C'est un bateau un peu loin certes. Il était dans le sillage de celui sur lequel j'étais.
Je n'avais que mon canon powershot s120...
De visu, un chouilla au dessus des couleurs  réelles sur ce soleil couchant, ce ciel étonnant de contrastes etc...

etsocal

Désolé mais pas convaincu.....le thème du coucher de soleil demande (à mon avis) beaucoup d'application et ce réflexions pour espérer pouvoir sortir des sentiers battus....ce qui ne me semble pas être ici le cas. Pas plus convaincu par le format utilisé que par la compo...question de gouts perso surement.
Michel

FP photographie

Belle ambiance qui se dégage de ce ce cliché. Le format portrait ? Pourquoi pas, même s'il ne me semble pas le plus adapté pour du paysage. Par contre, c'est jaune de chez jaune...tu as peut être été un peu fort sur les curseurs.

mae75

[at] ESOCAL, merci pour ton avis un peu sévère mais intéressant. J'en prends note pour un prochain essai si l'occasion se présente.
[at]  FP Photographie, merci de t'être arrêté sur mon cliché. Je n'ai pas du tout joué avec les curseurs. Je n'ai pas retouché la photo, elle sort directement  de mon appareil photo.
[at]  Salamander, oui tu as raison, je la regarde désormais différemment,   et sa qualité originelle n'est pas top,  impossible ou inutile de l'améliorer par un post traitement. Merci pour ton avis.