Rotule Flexshooter Pro (type UNIQBALL)

Démarré par Diwall, Mars 10, 2019, 00:14:34

« précédent - suivant »

cica

Citation de: tperrier le Mars 25, 2019, 12:48:05
bonjour,
c'est peut-être parce que le patron de Flexshooter est peut-être l'inventeur de l'Uniqball ou du moins un de ceux qui en détient les brevets ! Simples supppositions mais cette nouvelle boîte est basée à Budapest et son fondateur est hongrois.
Aussi le site Uniqball.eu est devenu inacessible (au moins aujourd'hui). J'ai acheté une rotule 35 il y a 3 semaines et j'ai été en contact par mail avec leur service commercial car je voulais remplacer le clamp en croix pour un standard (car ne permettant pas d'utiliser ma base Peak Design Capture et mon pied arca pour le 1006400 CAnon). Aucun soucis jusqu'à aujourd'hui où j'ai voulu leur envoyé un mail et ai reçu un mail de retour "Server not found".
Si quelqu'un a des billes pour savoir si Uniqball a fait faillite, je suis preneur !
bonjour,
il n'y a pas de probleme avec UNIQBALL, il vient de remporter le prix TIPA, dans la catégorie le meilleur trépied professionel
http://vivre-de-la-photo.fr/tipa-awards-2019-decouvrez-tous-les-produits-photo-recompenses/

arwed

J'ai hésité au printemps dernier à prendre le 45. D'autant que j'avais trouvé sur je ne sais plus quel site ce modèle à 350€. Maintenant il est revenu à son prix de départ qui est plus de 500€. Sans moi.

arwed

Il y a une 45hc d occase à 250€ chez objectif bastille. Intéressé je l'ai essayé. Finalement j'abandonne car il manque un mouvement panoramique à la base. A moins d'y ajouter une base panoramique en plus. Là, le pano est accessible en déverrouillant la partie basse noire. Mais du  coup la boule rouge se casse la figure. Donc, il faut placer sa rotule avant d y mettre son boîtier