Chardonnerets.

Démarré par Guénolé, Août 12, 2019, 18:46:29

« précédent - suivant »

Guénolé

C'était l'année des "Chardonnerets" dans l'Ouest.
Pour avis.

Amitiés et à bientôt.

poc128

C'est un bel oiseau mais la tache violette due à la fleur en plein centre me dérange fortement.
En plus la tête du zozio est floutue et comme dirait le batracien, "quand c'est floutu c'est foutu".
Pas pour moi celle ci, désolé.
;)
Take a walk on the wild side..

Guénolé

Citation de: poc128 le Août 12, 2019, 19:02:15
C'est un bel oiseau mais la tache violette due à la fleur en plein centre me dérange fortement.
En plus la tête du zozio est floutue et comme dirait le batracien, "quand c'est floutu c'est foutu".
Pas pour moi celle ci, désolé.
;)

Merci pour cet avis.
;)
Amitiés et à bientôt.

DOMDOM49

bonjour,

perso, je passerais sur un format carré histoire de replacer un peu tous les éléments car je ne pense pas que le chardon soit à sa place(tu lui donnes ici autant sinon plus d'importance que l'oiseau) ...a toi de voir bien sûr  :)

pour la netteté, je mets ça ici sur le dos de la vignette

bonne continuation

Guénolé

Bonsoir à tous c'est un recadrage, voici l'original.

Concernant la fleur et le chardon se sont deux fleurs différentes, ce qui pour moi explique cet effet.

Amitiés et à bientôt.

DOMDOM49

suggestion de recadrage si il te reste assez de pixel...

nota: tes réglages de dxo sont  à la ramasse (artefact dans la zone haut/gauche ...accentuation) ....doucement sur les manettes  :)

Guénolé

Citation de: DOMDOM49 le Août 12, 2019, 20:12:39
suggestion de recadrage si il te reste assez de pixel...

nota: tes réglages de dxo sont  à la ramasse (artefact dans la zone haut/gauche ...accentuation) ....doucement sur les manettes  :)

Merci,
C'est peut être parce que ce cliché est un gros crop, car il était loin le bougre.
;)
Amitiés et à bientôt.