Petite chouette de montagne (été 2019)

Démarré par chass-raf, Août 11, 2019, 18:38:33

« précédent - suivant »

daniel63

je me régale avec ces superbes images,bravo au photographe

Charly 84

je me régale avec ces superbes images,bravo au photographe, moi aussi, la 14, elle a vraiment l'air de dire:

Qu'est-cequ'il fait celui-là  :D :D

Roland Ripoll

Excellentes images sur cette belle petite chouette ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

Mumu

Vincent

urka

Des suites avec des images parfaites! Bravo et merci du partage!
André.

Clic-Clac 51


chass-raf


Roinou

Toujours aussi belles... toujours aussi belle !
Omnia sunt communia

etsocal

Citation de: chass-raf le Septembre 04, 2019, 23:42:10
Il reste encore quelques images en stock.


Tu peux continuer, on ne peut se lasser d'aussi belles photos. Excellentes ces deux dernières.
Michel

Mumu

Vincent

Xavier Corteel

Que j'aurais aimé faire ces photos, c'est le meilleur compliment que je peux t'offrir.
Curieux de Nature

chass-raf

#86
Le fil s'achève donc avec les photos 19 et 20.
Un grand merci pour votre participation  ;)

Bon dimanche !

chass-raf


Roinou

J'aime beaucoup cette dernière, le premier plan met en perspective la petite boule de plumes... qui est toujours aussi ravissante !

Pourvu qu'il n'y ait pas trop de pesticides  dans les champs où elle se nourrit.
Omnia sunt communia

ChrisC06

,Eh bien ! J'ai rattrapé mon retard...  ;)
J'aime particulièrement les 9, 12, 13 et 16... et la dernière aussi !
Chris

chass-raf

Citation de: Roinou le Septembre 08, 2019, 11:41:56
J'aime beaucoup cette dernière, le premier plan met en perspective la petite boule de plumes... qui est toujours aussi ravissante !

Pourvu qu'il n'y ait pas trop de pesticides  dans les champs où elle se nourrit.

Bonjour Philippe,

Pas de risque d'être touchée par les pesticides où celle-ci réside : c'est une chouette inféodée à la forêt. Elle chasse des rongeurs et passereaux forestiers en basse et moyenne altitude ; loin des cultures humaines.

Atriplex

N'ayant jamais observé de Chevèchette, j'ai suivi avec d'autant plus d'intérêt ce fil. Merci de nous avoir présenté ces belles photos. J'ai beaucoup aimé.

Gérard
Gérard

Henrid

Merci pour ce reportage que j'ai suivi avec intérêt.
Henri

Roinou

Citation de: chass-raf le Septembre 08, 2019, 18:00:29
Bonjour Philippe,

Pas de risque d'être touchée par les pesticides où celle-ci réside : c'est une chouette inféodée à la forêt. Elle chasse des rongeurs et passereaux forestiers en basse et moyenne altitude ; loin des cultures humaines.

Merci beaucoup à toi pour ces infos... car c'est vrai qu'en ce moment dès que je vois une belle photo d'oiseau je me demande combien de temps il va tenir entre chasseurs et pollution !
Omnia sunt communia

papytos

Cordialement. Jean-Pierre.

Clic-Clac 51


urka

Superbes images pour clore ce fil!
Cela a été un vrai régal tout au long!
André.

etsocal

Les meilleures choses ont malheureusement une fin, tu clôtures en beauté. Un grand merci pour ce superbe reportage. 
Michel

Mumu

Bien sympathique également cette dernière  ;)
Vincent

phissou

Toujours aussi "craquante" cette petite chouette. Très belles images!
Philippe