Désolés, on est complet...

Démarré par poc128, Août 09, 2019, 09:53:56

« précédent - suivant »

poc128

Tout est dans le titre.
Comme d'hab' vos avis et conseils éventuels son les bienvenus.

Take a walk on the wild side..

tkosak

Magnifique.
Un poil trop de tige pour mon goût, mais pas grave.

poc128

Merci l'ami,
Je pourrais tenter un 3/4 pour voir si ça me plait.
;)

marcel Voilier

Yes !
J'aime la macro quand elle montre autre chose que l'aspect documentaire sur les bébêtes !
C'est le cas ici : il y a du graphisme, des teintes, des lumières... et même une histoire en prime.
Nickel poc !

;)

nanot

Réusssie , encore mieux en 4/3 pour moi.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Ah oui...une bien belle image
Bien vu
Denis ;)

labat

Pourquoi a t on toujours en lecture le sujet trop haut dans la photo...? parfois je le lis chez Denis aussi...! pourquoi...donc très bon pour moi quand même, excellent même.

Bernard34

Citation de: marcel Voilier le Août 09, 2019, 10:35:01
Yes !
J'aime la macro quand elle montre autre chose que l'aspect documentaire sur les bébêtes !
C'est le cas ici : il y a du graphisme, des teintes, des lumières... et même une histoire en prime.
Nickel poc !

;)
Citation de: salamander le Août 09, 2019, 10:45:15
Je pense que tu pourrais ajouter un léger point de luminosité et saturation dans la zone où il y a les bestioles, c'est un zeste fade.

Pour le reste, jolie prise, le haut d'image amène une belle ambiance.
Ben voila j'aime!!!

ivanovitch

Je pense que tu pourrais ajouter un léger point de luminosité et saturation dans la zone où il y a les bestioles, c'est un zeste fade.

Pour le reste, jolie prise, le haut d'image amène une belle ambiance.

Même avis. Mais quelle belle prise !...  :D

SPOTMATIK

magnifique quand l'index réagit au coup d'oeil ....... du photographe qui sait voir ...... ;)

michel77

Une belle réussite, bravo à toi.

voyageur33

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 09, 2019, 12:20:19
Ah oui...une bien belle image
Bien vu
Denis ;)
meme avis, c'est excellent
Cdlt

mae75

Vraiment sympa. Où te balades tu pour de si belles rencontres ?

poc128

Citation de: Jean-Pierre L. le Août 09, 2019, 16:25:19
Re Erick

Voila je te renouvelle ma demande je voudrais savoir comment tu as fabriqué ta tente pour éclairage c'est pour cela que je te demandé si tu voulais entré en contacte par mail.

Je te file mon mail : eric.porcher [at] aliceadsl.fr. Par contre il faut que tu sois patient passkeu j'ai plein de trucs à faire ce WE.On se contacte en début de semaine prochaine si tu veux bien.
Ce sera avec plaisir.
;)

Merci aux autres et je prends note des petites retouches conseillées.
ça fait bien plaisir...
;)

yaquinclic

Salut poc

Malgré le titre, j'ai poussé timidement la porte...,
Je me joint à l'avis général tout en partageant le remarque de la Salamandre

A+ ;)

Maagma

Contempler cette macro me procure beaucoup de plaisir, ces insectes sont superbe et le cadrage va bien, néanmoins ce n'est pas du jeu, vous les sudistes, vous grouillez d'insectes, ici dans le 91, à part un papillon égaré et quelques libellules, c'est le désert, mode humoristique off.

:)

Le temps qui passe en photo.

etsocal

Superbes ces trois Zygènes automnales (Zygaena fausta).

Même ressenti.
Michel

tidoud

Je ne suis pas d'accord. Il y a vraiment beaucoup d'insectes pour faire des photos en région parisienne et même dans le 91. Il faut juste sortir de sa rue.
C'est évident que tu en trouveras plus dans le sud et encore ça dépend où.
Mais il y a de quoi faire par chez nous.
Sinon pour l'image qui est déclenchée de façon opportune est belle à mes yeux et originale qui plus est... Un poil de netteté et de saturation rouge, et descendre un poil le curseur du noir sur les bestioles.

Un simple avis, et heureusement pas toujours accompagné de la vérité.

Fab

tidoud

C'était en réponse à maagma, je pensais l'avoir cité. Désolé.

Un simple avis, et heureusement pas toujours accompagné de la vérité.

Fab

poc128

Salut les agités du bocal,
Je prends bonne note de vos remarques concernant la pointe de lumière en plus par contre je ne vois pas de problèmes de netteté, en plus j'ai fais un gros effort en fermant plus que d'habitude.
Quant à la présence plus importante de bébêtes dans le sud c'est peut-être vrai mais il y en a de mois en moins d'années en années.
Merci à tous.
;)

yaquinclic

Salut Maagma

Citation de: Maagma le Août 10, 2019, 14:38:26
ici dans le 91, à part un papillon égaré et quelques libellules, c'est le désert, mode humoristique off.

Taratata..., c'est quoi ces carabistouilles, va à Paris en voiture de bonheur et de bonne humeur, tu te choisie une place de parking, n'importe où et oublie le parcomètre. Il faut vite installer le trépied, car le soleil sera à peine levé que les papillons s'y agglutinerons. On dit merci qui...?
N'est-ce pas qu'elle est formidable Madame Hidalgo, hein...  ;D

A+ ;)

egtegt²

Même avis que beaucoup, elle mériterait un petit coup de peps en plus mais c'est du détail, elle est vraiment réussie :)

poc128