Et hop...j'me lance

Démarré par Clic-Clac 51, Août 16, 2019, 13:38:45

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Comme d'hab...vos avis, conseils et ressentis seront les bienvenus
Denis ;)

nanot

Sympa , mais l'angle de PdV ne met pas en valeur ses yeux est c'est bien dommage à mon avis.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

yaquinclic

Salut Clic-Clac

Bah..., j'accroche pas trop ici.
- Je n'identifie pas la bestiole tant la PdC est petite
- Comme dit nanot on ne vois pas les yeux
- Puis y a une tache

Pas très grave tout çà, ta production est généreuse et a n'en pas douter il y aura d'autre occasions.

A+ ;)

nanot

Citation de: Stepbystep le Août 16, 2019, 16:05:18
J'ajouterais que l'image semble fortement dégradée ?

C'est sûr qu'en cropant à 400 °/° ça dégrade pas mal...... :D  :D

Plutôt un manque de PdC non?

yaquinclic

Citation de: nanot le Août 16, 2019, 17:08:07
C'est sûr qu'en cropant à 400 °/° ça dégrade pas mal...... :D  :D

Une vignette postée ici reste une vignette,  je serais surpris que ce soit le fichier d'origine qu'il a agrandi.  Je ne doute pas une seconde de la qualité.

A+ ;)

nanot

Citation de: yaquinclic le Août 16, 2019, 17:18:36
Une vignette postée ici reste une vignette,  je serais surpris que ce soit le fichier d'origine qu'il a agrandi.  Je ne doute pas une seconde de la qualité.

A+ ;)

Je répondais au poste de bystep et son crop.... :D

yaquinclic

Citation de: nanot le Août 16, 2019, 17:22:35
Je répondais au poste de bystep et son crop.... :D

J'avais bien compris, je voulais juste prolongé ton commentaire

A+ ;)

Bandiat

Cela m'étonne de toi Clic-Clac51,  tu nous à habitué à beaucoup mieux, je passe mon tour cette fois
Cordialement mieux 

etsocal

C'est vrai on ne voit pas les yeux.....mais ça nous change un peu des classiques prises de vues de saltiques, faites de face où l'on ne voit que les yeux. ;)

La profondeur de champ est amplement suffisante pour identifier une commune Salticus scenicus femelle, la Saltique chevronnée.

Pour en revenir à la photo elle même je la trouve bien en deça de ta production habituelle mais comme on sait que tu es capable de faire bien bien mieux ....ce n'est absolument pas grave. ;)

Cordialement, Michel.
Michel

DOMDOM49

Oui clic nous a habitué à beaucoup mieux...gestion pdf ratée (transition floue/nette très sèche et "bouillasse" de pixels).... artefacts bien visibles (une retouche ? ) ...je passe sur la tâche (l'alcool hips ?)... angle de pdv et taille du sujet trop imposante déjà (surtout les araignée !)  pour crée une réelle atmosphère

là je suis dur avec toi ...mais bon ...je t'aime bien hein ...juste que là ....c'est pas toi  ;) :)

yaquinclic

D'ici à ce que nous apprenions que Clic-Clac s'est fait pirater son compte CI par un usurpateur   :D

A+ ;)

etsocal

Citation de: yaquinclic le Août 16, 2019, 18:37:21
D'ici à ce que nous apprenions que Clic-Clac s'est fait pirater son compte CI par un usurpateur   :D

A+ ;)
:laugh: :laugh: :laugh:
Michel

DOMDOM49

je penche plutôt pour un excès d'apéros...  ;D

DOMDOM49

bah oui...la vignette est très dégradée... c'est vrai (mais ça veut pas dire que le fichier full l'est)

labat

Bé ho...! ils y sont pas allés avec le dos de la cuillère ! J'ai eu du mal à entrer aussi dans cette lecture.

Clic-Clac 51

90% de mes images prennent directement la direction de la corbeille...mais allez savoir pourquoi, certaines finissent parfois sur le coin du bureau.
Et a force de les voir errer ainsi, on finit par se persuader qu'elles enferment quelque chose qui nous échappe.
Puis vient le jour fatidique ou l'on décide de les montrer...peut être dans l'espoir que quelqu'un y voit une chose qui justifierait qu'elles ne soient pas encore a la corbeille.
Puis au moment ou on se dit que l'on n'aurait pas du...c'est trop tard pour les supprimer et les premières réactions ne se font pas attendre
Bon,...y a plus qu'a assumer maintenant :D :D :D

Merci nanot, yaquinclic, Stepbystep, Bandiat, Michel, Dom, Salamander, NeoBeo et labat pour votre passage et avis.
Vos commentaires confirment qu'elle n'avait pas sa place ici...ni sur le coin de mon bureau d'ailleurs ;)

Citation de: Stepbystep le Août 16, 2019, 16:05:18
J'ajouterais que l'image semble fortement dégradée ?
Tu comprendras bien qu'au vu de ton attitude il y a quelques mois sur la section nature envers les personnes qui osent te contredire, je me garderai bien de répondre a ta question
Mais dans le même temps, je ne défendrai pas l'indéfendable et me contenterai d'un simple oui.

Citation de: Bandiat le Août 16, 2019, 17:57:29
Cela m'étonne de toi Clic-Clac51,  tu nous à habitué à beaucoup mieux, je passe mon tour cette fois
Cordialement mieux
Et bien voila...finalement je vous ai mal habitué :D :D :D
J'espère que la prochaine sera plus aboutie et vous sera plus agréable a l'œil. ;)

Citation de: DOMDOM49 le Août 16, 2019, 18:14:17
Oui clic nous a habitué à beaucoup mieux...gestion pdf ratée (transition floue/nette très sèche et "bouillasse" de pixels).... artefacts bien visibles (une retouche ? ) ...je passe sur la tâche (l'alcool hips ?)... angle de pdv et taille du sujet trop imposante déjà (surtout les araignée !)  pour crée une réelle atmosphère
là je suis dur avec toi ...mais bon ...je t'aime bien hein ...juste que là ....c'est pas toi  ;) :)
Oui, oui...qui aime bien châtie bien :D :D :D
Et je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu m'as apporté ;)

Citation de: salamander le Août 16, 2019, 18:33:08
D'accord avec dom, et j'ajouterais une vitesse peut être trop basse, qui a généré un flou qui ressemble plus à un flou de bouger qu'à une réelle intention de suggérer le mouvement... ;)
Effectivement, cette image est bien plus subie que réfléchie
Cela m'apprendra a presser le déclencheur dans la précipitation ;)

Citation de: labat le Août 17, 2019, 07:24:55
Bé ho...! ils y sont pas allés avec le dos de la cuillère ! J'ai eu du mal à entrer aussi dans cette lecture.
Rassure toi...je poste ici pour cela et j'apprécie les réactions franches. De plus la formulation est plus que courtoise...y a donc aucun souci
Et il faut bien l'avouer, c'est plus que mérité ;)

Denis ;)

Clic-Clac 51

Citation de: Stepbystep le Août 17, 2019, 12:03:58
Tiens, monsieur ne supporte pas qu'on critique ses images ?
T'as raison, ne défends pas l'indéfendable.  ;D ::)
Déjà...faut commencer par tout lire...hein...il me semble qu'ici, j'ai acquiescé les remarques faites

C'est plutôt avec toi que j'ai un "problème"...car tu me sembles indécrottable...et quelle mauvaise fois,  avec en plus de cela la mémoire courte
Je ne veux simplement pas entrer dans les détails avec une personne qui pense détenir la vérité et qui a tendance a se victimiser
Cela devient vite stérile et peu constructif

Denis ;)

Clic-Clac 51

Citation de: Stepbystep le Août 17, 2019, 12:03:58
Tiens, monsieur ne supporte pas qu'on critique ses images ?   ;D
Tu raconterais moins de conneries sur la section nature, tu serais plus crédible.
T'as raison, ne défends pas l'indéfendable.  ::)
Tiens et en plus je viens de voir que tu en as rajouté une couche mine de rien...
Je pense que question conneries tu te tiens là...monsieur je sais tout  ;D

Clic-Clac 51

Citation de: Stepbystep le Août 17, 2019, 12:42:59
Denis, t'as toujours été un gros hypocrite qui passe son temps à faire de la lèche à ses petits copains et qui se défoule sur ceux qu'il ne connaît pas.
Moi, je n'ai pas de problème avec toi, t'es juste insignifiant, et si tu ne supportes pas que je critique tes images, je n'en n'ai rien à cirer.
Je suis juste parfois fatigué de ton arrogance.
Si être hypocrite c'est dire les choses comme elles doivent être dites ou du moins comme je les ressens sans chercher a diminuer ou a blesser les personnes...oui, dans ce cas, je l'assume...
Mais si comme tu sembles le faire croire je recherche juste la complaisance, tu te mets le doigt dans l'œil.
De grâce s'il te plait, ne prêtes pas aux autres, les sentiment qui t'animent

Ne t'inquiètes pas, j'ai bien compris que je n'aurais jamais du oser émettre une remarque sur l'expo de tes fameuses aigrettes (car tu n'as pas oublié que tout part de là)
Par ailleurs, d'autres que moi ont également subi tes foudres pour avoir fait de même
Depuis cet épisode moi, le p'tit être insignifiant, racontant que des conneries et ne supportant pas les critiques, n'a pas l'intention de renouveler l'expérience du début de saison. j'évite donc de te croiser...ce qui est plutôt un signe de bonne volonté
Par contre...si toi, tu tiens vraiment a commenter mes fils. N'hésite pas, fais toi plaisir...j'ai le dos large ;D

Bonne continuation... j'en arrête là