l'ange

Démarré par DOMDOM49, Août 17, 2019, 19:19:00

« précédent - suivant »

Cheese

Hello Dom (et le reste de la compagnie),

après une discussion avec un collègue commun je me suis dis qu'il fallait repasser ici juste pour voir...sans grande conviction car la dernière fois que j'étais passé c'était ambiance ok coral...
Suivant mes anciennes habitudes je pars de la dernière photo de la première page....Et là je vois qu'elle est postée par toi et je me dis : cool Dom est de retour ! c'est bon signe !
Puis la photo apparaît...Ah ben oui...La claque...Ta photo est vraiment canon ! L'ambiance est superbe. La scène bien captée. Le traitement réussi, etc....bref merci !
Le photographe reste un détail

DOMDOM49

Merci aux derniers en particulier Sessy pour son re-passage 

Citation de: Cheese le Août 23, 2019, 22:47:09
Hello Dom (et le reste de la compagnie),

après une discussion avec un collègue commun je me suis dis qu'il fallait repasser ici juste pour voir...sans grande conviction car la dernière fois que j'étais passé c'était ambiance ok coral...
Suivant mes anciennes habitudes je pars de la dernière photo de la première page....Et là je vois qu'elle est postée par toi et je me dis : cool Dom est de retour ! c'est bon signe !
Puis la photo apparaît...Ah ben oui...La claque...Ta photo est vraiment canon ! L'ambiance est superbe. La scène bien captée. Le traitement réussi, etc....bref merci !

Oula ...je ne pense malheureusement pas que le climat soit très calme pour longtemps ... ::)

poc128

C'est très beau dans l'état, elle ferait des merveille sur le mur de ma chambre...
Bravo ma poule.
;)
Take a walk on the wild side..

yaquinclic

Je ne fais que passer pour une petite thérapie des yeux qui viennent d'être brutalisés et saluer au passage la visite de Cheese  :)

A+ ;)

labat

Citation de: Pierre BOURGUIGNON le Août 20, 2019, 08:35:19
Bonjour,
Elle a tout de même un gros défaut cette photo, c'est de ne pas être sur MON disque dur  :D
Je te l'envie . . . c'est une ambiance superbe et c'est bien rendu !
Pierre
+1 et je rajouterai que le jour ou je couche la même sur mon disque dur...sera Chivas à outrance le soir !

Prizutu

Citation de: DOMDOM49 le Août 22, 2019, 12:28:26

Pour le manque d'air en bas ...en fait j'en avais mais le volatile se trouvait alors pile sur la ligne de tiers et ça faisait très "scolaire" d'au temps que quand je fais une pdv, je ne m'en soucis pas ...
alors du coup j'ai coupé (à tord peut-être)  ;)

Tu as fui une règle (c'est vrai que la règle des tiers ne convenait pas trop, mais il ne manque que quelques mm...), mais tu es quasiment tombé dans une autre, souvent plus "élégante" et subtile...
nb: je ne sais pas tirer des traits droits sur PSE, alors si quelqu'un sait je suis preneur ;)

Nikon Nissoumi

Elle est belle ton image Domdom.
Rien à dire.  8)

etsocal

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 30, 2019, 09:52:11
Elle est belle ton image Domdom.
Rien à dire.  8)

C'est aussi mon avis. ;)
Michel

poc128

C'est dommage qu'il n'y ai pas plus d'impact à la surface, là j'ai l'impression qu'elle fait un saut de puce.
Je ne sais pas si je suis très clair...
Sinon l'ambiance est très belle.
;)
Take a walk on the wild side..

DUNUM

Beau travail qui me donne envie de quitter la ville, à propos fais-tu des fois de la photo dite "de rue" ?

DOMDOM49

merci pour vos retours

de la photo de rue ?  pas mon truc d'aller vers les gens ;)

Bordelo64

J'y suis passé et repassé, et comme tout était dit, je n'ai rien rajouté...
Mais oui, c'est une très belle image qui appelle à la méditation, et oui, c'est sympa de te revoir par ici.
Cdlt.

Lucky49

Hello Dominique,

J'aime beaucoup, belle ambiance un peu inquiétante (juste ma ma perception ;))
Luc