cartographie d'un château

Démarré par Ken.ninja, Août 14, 2019, 17:44:36

« précédent - suivant »

Ken.ninja

;D 72 film instax mini ;D

Gilala

bravo, j'apprécie toujours autant ta créativité.

B_M

Mois emballé par celle là. J'en comprends moins la nécessité. Ce qui était un protocole - tentative de restitution de la vision humaine - devient un procédé.
Sympa malgré tout. Un peu raide, stricte peut-être. La relation massif - château n'est pas évidente
B_M

etsocal

Citation de: B_M le Août 14, 2019, 21:57:15
Moins emballé par celle là. J'en comprends moins la nécessité. Ce qui était un protocole - tentative de restitution de la vision humaine - devient un procédé.Sympa malgré tout. Un peu raide, stricte peut-être. La relation massif - château n'est pas évidente

Avis partagé.
Michel

Ken.ninja

Merci pour vos avis et vos retour.

Mois emballé par celle là. J'en comprends moins la nécessité. Ce qui était un protocole - tentative de restitution de la vision humaine - devient un procédé.
Sympa malgré tout. Un peu raide, stricte peut-être. La relation massif - château n'est pas évidente

C'est que je passe de l'expérimentation à la série, donc peut être que l'on se lasse. Mon objectif c'est d'avoir au moins 10 assemblages.
J'essaye de rajouter une nouveauté ou une variation à chaque fois, ici j'installe des indices de narration. Mais cette image est aussi peut être moins forte après tout.

Maagma

Selon mon ressenti, le bas et le haut ont du mal à s'accorder, à suivre, une série plus qu'intéressante .

:)
Le temps qui passe en photo.

Seb Cst

Mois emballé par celle là. J'en comprends moins la nécessité....
... Un peu raide, stricte peut-être. La relation massif - château n'est pas évidente

Je rejoins les propos ci dessus: le polaroïd propose une belle matière, mais on ne retrouve pas ce tournoiement et cette légèreté de tes œuvres précédentes.
La composition est coupée en deux parties horizontales manquant de "dialogue" entre elles.

Nikon Nissoumi

Un peu sur la même analyse pour ma part aussi même si je reconnais le travail fourni et l'intérêt de cette série.  ;)

bozart

Le lien entre haut et bas me parait lié aux textures, ou aspects des éléments : effet un peu " floconneux " des nuages et formes assez semblables des fleurs.
Pour ma part, c'est plutôt la partie bâtie qui perd de l'impact. Je vois un lien entre haut et bas par les textures, ou aspects des éléments : effet un peu " floconneux " des nuages et formes assez semblables des fleurs.

Ken.ninja

Merci pour vos remarques .
je vais appliquer la règle FDR: faire , défaire, refaire ;D ;D ;D

C'est vrais que le dialogue entre les différentes parties n'est pas forcement évident mais il me semble  que sur la version réel, c'est plus lisible.

Citation de: martin57 le Août 15, 2019, 19:46:08

Ton procédé me rappelle quelques chose.... une expo Arles il y a quelques années ?

Je m'inspire surtout de David Hockney mais s'il y a d'autre piste, je suis preneur ....