Duo

Démarré par Bernard34, Août 15, 2019, 09:56:40

« précédent - suivant »

Bernard34

Cela vous parle ou pas ?
c'est pas une photo de famille  ;)
merci pour vos retours éventuels

Crinquet80

Étonnante rencontre , dommage le rire un peu figé du presque jumeau de droite !  :)

DUNUM

Marrante (mimétisme et sourire métallique)

Bernard34

Merci a vous deux!

yaquinclic

Salut Bernard

Les Bogdanoff en plus jeune  :D

Elle est amusante mais pas plus, ce n'est tout de même pas la photo de la semaine. C'est fou comme la main à l'extrême droite de l'image semble disproportionnée.

A+ ;)

Bernard34

J'avais en tète les photos célèbres de jumeaux   Diane Arbus ,August Sanders ....
En toute modestie bien sur ;)

Nikon Nissoumi

Pas mal, j'aime assez.
Un petit regret quand même pour les ombres dures sur les visages et les regards masqués par les lunettes de soleil (dans les cheveux le temps de la pose, les lunettes  ;))

labat

Lumière dure je pense, mais qu'importe photo très agréable, sujet étonnant.

yaquinclic

Bernard,  tu devrais programmer pour août prochain un voyage en Bretagne, où se réunissant des jumeaux et autres triplés tout les 15 août.
Ah, ça se passe à Pleucadeuc, je suis sur que tu devrais y trouver ton bonheur photographique.

A+ ;)

Crinquet80

Citation de: yaquinclic le Août 18, 2019, 09:06:54
Bernard,  tu devrais programmer pour août prochain un voyage en Bretagne, où se réunissant des jumeaux et autres triplés tout les 15 août.
Ah, ça se passe à Pleucadeuc, je suis sur que tu devrais y trouver ton bonheur photographique.

A+ ;)

Oui , il y a de quoi faire !  :D

https://www.ouest-france.fr/bretagne/pleucadeuc-56140/en-images-des-jumeaux-et-plus-en-pagaille-pour-faire-la-fete-6482090

etsocal

Photo sympa, amusante, valorisée par la contreplongée et par les modèles (bien entendu).
Michel

Bernard34

Merci d'avoir supprimé le commentaire déplacé.

RG1945

Citation de: Bernard34 le Août 18, 2019, 17:06:23
Merci d'avoir supprimé le commentaire déplacé.
S'il s'agit de mon commentaire, je te présente mes excuses. je n'avais aucune intention de blesser, et d'ailleurs je ne comprends pas en quoi il est déplacé.
Amicalement  Roger

Bernard34

Citation de: RG1945 le Août 18, 2019, 17:10:41
S'il s'agit de mon commentaire, je te présente mes excuses. je n'avais aucune intention de blesser, et d'ailleurs je ne comprends pas en quoi il est déplacé.
Je t'ai repondu en privé ;)

RG1945

Merci Salamander, tu me rassures
Amicalement  Roger

Bernard34

Il n'y a pas de souci mais je ne souhaite aucune ambiguïté par respect de ces deux garçons  ;)
Quand a la main elle parait effectivement bien grande ;)