Face au mur.

Démarré par nanot, Août 14, 2019, 11:49:31

« précédent - suivant »

nanot

.....? Vos avis toujours bienvenus ... ;)

On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Je trouve l'attitude "menaçante" de cette arignée et son ombre assez amusante mais je pense qu'un cadrage plus serré l'eut mise davantage en valeur....à mon avis.
Michel

labat

Citation de: etsocal le Août 15, 2019, 00:01:27
Je trouve l'attitude "menaçante" de cette arignée et son ombre assez amusante mais je pense qu'un cadrage plus serré l'eut mise davantage en valeur....à mon avis.
+1

nanot

Clic-Clac 51

Citation de: etsocal le Août 15, 2019, 00:01:27
Je partage le ressenti de Michel
Denis ;)

nanot

Merci de ton avis Denis.... ;)

nanot

Autre version.... ;)

etsocal

La même avec une rotation horaire de 90° ;)
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Août 18, 2019, 03:22:54
La même avec une rotation horaire de 90° ;)

J'ai l'impression qu'on peut la tourner dans tous les sens....  ;)

Merci de ton avis .. ;)

lavialle15

Superbe avec ce jeu d'ombres ...
Ta V1 me convient bien  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

Citation de: nanot le Août 18, 2019, 17:32:05
J'ai l'impression qu'on peut la tourner dans tous les sens....  ;)
Effectivement...mais j'aurais tendance a préférer la dernière
Denis ;)

LeLamaFou

D'habitude, je ne commente pas trop les bébêtes prises de près
Ici, on arrive à un summum d'ennui (bébête exactement au 1/3, flou d'arp, bref tous les poncifs du genre y sont). A bout de 2 photos de la sorte, je baille !
A vrai dire je ne comprends pas vrai ce type de démarche : si on désire photographier une araignée, pourquoi ne pas le faire suivant un mode descriptif, de façon que ça puisse nous montrer la bébête, mais sans ce point de vue faussement esthétique (à 2 balles). Ainsi la photo pourrait intéresser les naturalistes, voire être intégrée dans un manuel scolaire...

labat

Je trouve à lire vos commentaires et le déroulement du fil un plaisir certain...celui du sourire, vous savez être sérieux et...pas du tout sérieux...là vous ne l'êtes pas du tout en tournant cette pauvre bestiole dans tous les sens...mais le sourire est garanti...et cela c'est énorme.

nanot

Merci de vos retours... ;)