Cerf-tête

Démarré par Pierre BOURGUIGNON, Août 20, 2019, 08:49:15

« précédent - suivant »

Pierre BOURGUIGNON

Merci d'être passé !
Pierre

Photographie animalière

Clic-Clac 51

Une bien belle ambiance...j'aime beaucoup.
Ceci-dit, j'ai tenté de légèrement éclaircir la zone plus claire de l'arrière-plan...et cela met plus en avant les bois et le bord de la végétation de premier-plan.
Mais avec cette retouche on s'éloigne p't être de l'instant que tu as vécu
Denis ;)

etsocal

Très belle ambiance effectivement, bonne gestion de la profondeur de champs.

Un petit, tout petit regret cependant, celui de ne pas voir un tout petit peu plus la tête de ce superbe 10 cors.

Belle photo. (ah!!!!!!cette signature!!!! :o)
Michel

labat

Je trouve cette photo très belle. J'essayerai une seconde version avec un PT à peine plus "relevé"...pour voir...mais quel travail !

DOMDOM49

pour moi, il manque tout de même un petit point de lumière pour emmener le regard sur la bonne zone

a toi de voir bien sûr

Pierre BOURGUIGNON

Oui DOMDOM49, bien vu !  Ta proposition me plaît beaucoup, c'est effectivement moins terne ainsi !
Merci
Pierre
Photographie animalière

DOMDOM49

je "réfléchi" (1 fois par an  ;D)  tirage quand  je prépare une photo

...si ton traitement initial est intéressant ...il ne fonctionnera par contre que sur des écrans un poil lumineux ;)

donc soit guider l'œil vers un zone avec un "tâche lumineuse"...soit revoir avec un travail moins sombre global

a mon avis la tâche est toujours a privilégier en NetB (ça c'est juste un avis et c'est très discutable) ..

SimSublime

J'aurais éclairci quelques fougères pour qu'il n'y ai que les bois qui ressortent, et j'aurais suggéré la silhouette de l'animal.