Mélyne

Démarré par hetocy, Août 23, 2019, 07:51:50

« précédent - suivant »

hetocy

SPOTMATIK

J'aime beaucoup ce dernier "diptyque" , la 3 , et pour faire le "chieur" j'aurais aimé aussi la même sans les tatouages .... qui l'habillent trop .......beau boulot ,  si t'en a d'autres ......;)

hetocy

Citation de: SPOTMATIK le Août 26, 2019, 14:16:23
J'aime beaucoup ce dernier "diptyque" , la 3 , et pour faire le "chieur" j'aurais aimé aussi la même sans les tatouages .... qui l'habillent trop .......beau boulot ,  si t'en a d'autres ......;)
Sans tatouage, non !  ;D
4
Melyne by Pascal Chapuis, sur Flickr

LeLamaFou

3,4 : expression, cadrage, ça ne fonctionne pas.

hetocy

LeLamaFou

hetocy

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

polohc

En général, je suis fasciné par le regard, sur la 4 c'aurait pu fonctionner, mais le haut de la tête est pour moi, trop coupé.
Il est plus tard que tu ne penses

sifoto

La 4 est superbe, le regard est magnifique.

OttO

J'aime bien le regard de la 4, qui me semble bien correspondre à le personne.
Personnellement j'aurais légèrement flouté l'épaule droite qui distrait ma lecture.
Le bon outil, au bon moment...

W7

Je trouve la 3 un peu brouillonne, la 4 comme tout le monde j'adore son regards mais je ne suis pas fan du cadrage (haut de la tête coupée).
La 2, je ne suis pas objectif car je déteste les yeux fermés (surtout en gros plan)
Préférence pour la 1 qui est sublime

PS : ses tatouages sont magnifiques, à mille lieux de ce que l'on voit d'habitude (c'est esthétique et cela ne semble pas vouloir communiquer un message)
Mais il faudrait qu'elle s'arrête là sinon cela fera trop chargé et on sombrera dans l'inesthétique et le ridicule

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Août 27, 2019, 09:27:32
Allez ...
la 3 : je trouve la photo trop duale, c'est à dire qu'elle se présente comme trop comme la juxtaposition de deux photos n'ayant pas véritable lien : évidemment c'est son image dans le miroir et alors : Mets toi à la place du lecteur qui regarde ton image : il découvre tout de suite les deux cotés lesquels ont quasiment autant d'importance : le regard n'est pas vraiment guidé et une fois qu'on les a vues, on a tout vu ! C'est donc un pb de composition (pas si simple le coup du miroir !)
D'autre part, on a l'impression qu'elle essaie de pousser qq chose sans y arriver. Bref, son expression n'est pas terrible.

la 4 : ça fait trop "crop" ! Effectivement, c'est une jolie demoiselle et on saisit une expression un peu curieuse : perso, je ne sais pas trop ce que cela signifie.

Cordialement

Nikon Nissoumi

Citation de: hetocy le Août 23, 2019, 14:38:39
Elle entame un périple de 6/8 mois seule en camping-car en Espagne et au Portugal .
A son retour elle compte " faire" les bras , les épaules et le dos  :)
J'aime beaucoup Melyne , c'est une fille " vraie " avec des valeurs, chaque fois qu'elle vient me voir pour shooter , elle m'apporte un petit présent ...

La photographie c'est aussi ça.
De belles rencontres et des moments d'humanité.  ;)

hetocy