Mélyne

Démarré par hetocy, Août 23, 2019, 07:51:50

« précédent - suivant »

hetocy


Crinquet80

Côté ombre et lumière intéressant en accord avec le modèle ! :)

MFloyd

Pour moi, ça manque un peu de lumière devant. C'est surtout gênant sur sa main droite: ça donne une couleur brune, pas très appétissante, sur les doigts. Comme quelqu'un qui fume deux paquets de clopes par jour. Pour le reste, la règle est de ne pas critiquer le modèle, non ?
(cliquez ev. sur l'image)

hetocy

Citation de: MFloyd le Août 23, 2019, 13:39:47
Pour moi, ça manque un peu de lumière devant. C'est surtout gênant sur sa main droite: ça donne une couleur brune, pas très appétissante, sur les doigts. Comme quelqu'un qui fume deux paquets de clopes par jour. Pour le reste, la règle est de ne pas critiquer le modèle, non ?
Lumiere naturelle  :)
T'aimes pas Melyne et ses tatouages ?  ;D

MFloyd

Citation de: hetocy le Août 23, 2019, 13:55:39
Lumiere naturelle  :)
T'aimes pas Melyne et ses tatouages ?  ;D

Peut-être Melyne oui, moins ses tatouages (mais ça, tu le sais)  ;D Se faire tatouer est un acte fort avec des conséquences quasi irréversibles. J'ai toujours un peu de peine pour la jeune belle personne qu'elle est. En espérant qu'elle ne va pas regretter. Mais ce sont probablement des observations de vieux c..n  ;), ou d'un milieu où les tatouages sont proscrits, voir assimilés à des vieux marins alcooliques, voir des repris de justice.
(cliquez ev. sur l'image)

manuel

#5
Tant qu'à faire je lui aurai demandé de baisser un peu son pantalon et j'aurai cadré en dessous du nombril. histoire de ne pas voir le haut du pantalon  ;)

hetocy

Citation de: MFloyd le Août 23, 2019, 14:11:48
Peut-être Melyne oui, moins ses tatouages (mais ça, tu le sais)  ;D Se faire tatouer est un acte fort avec des conséquences quasi irréversibles. J'ai toujours un peu de peine pour la jeune belle personne qu'elle est. En espérant qu'elle ne va pas regretter. Mais ce sont probablement des observations de vieux c..n  ;), ou d'un milieu où les tatouages sont proscrits, voir assimilés à des vieux marins alcooliques, voir des repris de justice.
Elle entame un périple de 6/8 mois seule en camping-car en Espagne et au Portugal .
A son retour elle compte " faire" les bras , les épaules et le dos  :)
J'aime beaucoup Melyne , c'est une fille " vraie " avec des valeurs, chaque fois qu'elle vient me voir pour shooter , elle m'apporte un petit présent ...

Jenjan

Ici je dois avouer que je n'aime pas trop son expression.
We are the knights who say Ni.

gillescorsand

 ''elle m'apporte un petit présent ...''

Alors il faudra penser à faire du vide dans la cave pour recevoir du Moscatel de Setubal
ou du Porto mais vous avez 8 mois pour cela  :D

Gilles


asak

Son bras droit est trop décollé du corps; le masquer un peu verticalement sans nuire au tatouage diminuerai l'effet déménageur et les quelques remarques pertinentes comme remonter un peu les valeurs moyennes  ;)

hetocy


phil650sv

Aie, la rage de dent !  ;D

Phil

Jean-Luc Vertut

Je reviens toujours un peu fasciné par ce forum, chaque fois que je reviens y jeter un oeil :
années après années, les gens y publient sans jamais renoncer, avec une ténacité admirable, le genre de photo que peut faire un pro, mais qu'il ne sélectionnera jamais.

MFloyd

Citation de: Jean-Luc Vertut le Août 24, 2019, 18:11:33
Je reviens toujours un peu fasciné par ce forum, chaque fois que je reviens y jeter un oeil :
années après années, les gens y publient sans jamais renoncer, avec une ténacité admirable, le genre de photo que peut faire un pro, mais qu'il ne sélectionnera jamais.

Stp, continue à faire des photos d'identité (4/8)  8)
(cliquez ev. sur l'image)

Verso92

Citation de: MFloyd le Août 24, 2019, 18:58:46
Stp, continue à faire des photos d'identité (4/8)  8)

Plus que quatre ?

MFloyd

Citation de: Verso92 le Août 24, 2019, 19:00:42
Plus que quatre ?

T'es sûr ? La dernière fois (mai 2019], la diarrhée ne s'est pas arrêtée à 4  ;)
(cliquez ev. sur l'image)

Verso92

#16
Citation de: MFloyd le Août 24, 2019, 19:06:06
T'es sûr ?

T'aurais écrit "4/9", j'aurais écrit "plus que cinq", etc...  ;-)

Citation de: MFloyd le Août 24, 2019, 19:06:06
La dernière fois (mai 2019], la diarrhée ne s'est pas arrêtée à 4  ;)

Les sections "portrait" et "nu" sont fréquentées par des suce-boules et des intellos*... c'est encore pire que la section "critique".



*normal que ça ne puisse pas matcher...

hetocy

Ah revoilà JLV .
Comme à son habitude il va venir renverser les quilles et repartir comme il est venu ...
C'est un peu un saisonnier de la discorde  :D

Jean-Luc Vertut

Citation de: hetocy le Août 24, 2019, 20:24:05
Ah revoilà JLV .
Comme à son habitude il va venir renverser les quilles et repartir comme il est venu ...
C'est un peu un saisonnier de la discorde  :D

pour renverser les quilles, il faudrait déjà qu'elles tiennent debout

Jean-Luc Vertut

Citation de: MFloyd le Août 24, 2019, 18:55:11
Stp, continue à faire des photos d'identité (2/8)  8)

avec plaisir :)

"la notion d'identité est centrale en photographie"
Walker Evans

"la photographie de sport est à la photographie ce que la littérature de sport est à la littérature"
Raymond Depardon

hetocy

Citation de: Jean-Luc Vertut le Août 25, 2019, 12:02:26
avec plaisir :)

"la notion d'identité est centrale en photographie"
Walker Evans

"la photographie de sport est à la photographie ce que la littérature de sport est à la littérature"
Raymond Depardon
Antoine Blondin doit pouffer de rire dans sa tombe  :D :D

MFloyd

Citation de: Jean-Luc Vertut le Août 25, 2019, 12:02:26
avec plaisir :)

"la notion d'identité est centrale en photographie"
Walker Evans

"la photographie de sport est à la photographie ce que la littérature de sport est à la littérature"
Raymond Depardon

(1) sans doute, mais en comprendre le sens est nettement au-dessus de mes capacités intellectuelles;

(2) il ne me serait pas venu à l'idée de faire la parallèle entre mon travail et de la littérature, même fut elle de gare ou sportive. Un manque d'imagination, sans doute.

Tes propos illustrent bien qu'il existe un abîme entre savoir et savoir faire.

Maintenant, je continue à préparer mes petites affaires pour Silverstone. Un belle semaine m'attend.  ;)
(cliquez ev. sur l'image)

Verso92

Citation de: hetocy le Août 25, 2019, 12:48:41
Antoine Blondin doit pouffer de rire dans sa tombe  :D :D

En même temps, quand tu lis l'Équipe, c'est quand même affligeant (Blondin est parmi les rares exceptions qui, comme on le sait, confirment la règle).

Après, Depardon est un con, je suis bien d'accord avec toi.

Jean-Luc Vertut

#23
Citation de: MFloyd le Août 25, 2019, 13:00:19
(1) sans doute, mais en comprendre le sens est nettement au-dessus de mes capacités intellectuelles;

(2) il ne me serait pas venu à l'idée de faire la parallèle entre mon travail et de la littérature, même fut elle de gare ou sportive. Un manque d'imagination, sans doute.

Tes propos illustrent bien qu'il existe un abîme entre savoir et savoir faire.

Maintenant, je continue à préparer mes petites affaires pour Silverstone. Un belle semaine m'attend.  ;)

Puisque vous êtes encore à Genève, vous pourrez saluer de ma part mes amis Christian Lutz et Steve Juncker, si vous les croisez :)

Et puisque vous semblez aimer les voitures de course, comme on faisaient quand on étaient gosses et que Pau étaient encore un circuit de F1, il faudra que je retrouve cette photo où j'étais  enfant au volant de sa Lotus n°1, avec Jim Clark assis sur le pneu avant gauche. Pas facile à dénicher parce que les vroum-vroum m'ont assez vite lassé, vers 13 14 ans. Mais elle doit bien être dans une boite quelque part.

Verso92

Citation de: Jean-Luc Vertut le Août 25, 2019, 14:09:08
Et puisque vous semblez aimer les voitures de course, comme on faisaient quand on étaient gosses et que Pau étaient encore un circuit de F1, il faudra que je retrouve cette photo où j'étais  enfant au volant de sa Lotus n°1, avec Jim Clark assis sur le pneu avant gauche. Pas facile à dénicher parce que les vroum-vroum m'ont assez vite lassé, vers 13 14 ans. Mais elle doit bien être dans une boite quelque part.


On est tous restés de grands gamins, quelque part...  ;-)