entre les herbes..

Démarré par lekairos, Août 23, 2019, 15:56:01

« précédent - suivant »

lekairos

..hautes

robsou

Une image bien agréable caractérisée par une jolie composition!

Robert

Albert E

Henrid

Henri

Charly 84

Très belle image, je suis fan des renards  ;)

mulot

Beaucoup de douceur pour ce jeune renard

Philippe

daniel63

jolie photo,c'est beau un renard,je trouve tout de même que l'image tire un peu trop sur le vert

etsocal

Michel

lekairos

merci pour vos impressions

lekairos

une autre, d'un autre renard, ailleurs

lekairos

Citation de: Charly 84 le Août 23, 2019, 17:57:55
Très belle image, je suis fan des renards  ;)

oui, on dirait que moi aussi. Et plus je les observe plus j'en suis fan

lekairos

Citation de: mulot le Août 23, 2019, 18:41:37
Beaucoup de douceur pour ce jeune renard

Philippe

jeune renard que j'ai observé avec son/sa frère/sœur pendant plusieurs semaines. Les parents aussi dans le même paturage. Mais les dernières semaines ont remplacé tout ce joli monde par les chasseurs; depuis je n'ai plus eu signe de vie de cette belle famille, je ne sais ce qu'ils sont devenus..

lekairos

Citation de: daniel63 le Août 23, 2019, 22:23:29
jolie photo,c'est beau un renard,je trouve tout de même que l'image tire un peu trop sur le vert

merci. Il me semble que les couleurs du renard sont à peu près celles dont je me souviens, mais je peux me tromper, mes yeux aussi, voire mon écran... Je vais vérifier tout cela.

azurnet

Très belle rencontre et jolies photos, un peu du même avis que Daniel pour la nuance verte.  ;) ;) ;)

Clic-Clac 51

J'aime beaucoup la première image...lumière, compo, arrière-plan et le p'tit côté intimiste sont bien vus
C'est vrai que le vert de l'herbe est assez prenante. peut être une légère désaturation pour adoucir son rendu

Pour la deuxième...je suis un peu gêné par le "voile" sur le renard
Est ce du a un voile atmosphérique, a une tendance trop claire de l'image ?
Perso j'apporterais un peu de contraste dessus...mais juste sur le renard si tu veux conserver l'ambiance de fond

Denis ;)

urka

Excellentes images! Cependant, comme Denis... ;)
André.