Trio de têtes.

Démarré par Stepbystep, Août 25, 2019, 17:38:06

« précédent - suivant »

Stepbystep

Je garde, je jette ?

Merci d'avance pour vos avis.

Fradel

Perso, ça ne me parle pas.

A titre de comparaison, j'ai photographié cette semaine des villages depuis le haut de ruines de chateaux les surplombant, avec tout l'atmosphère qui nous emporte dans ce type de lieu, espace, immensité, point de vue.....
Au final, une fois développé, il est difficile de ressentir tout cela.
C'est ce que je sens sur ton image.

Poubelle donc pour moi.  :)

DOMDOM49

perso, je ferais sauter cette première ligne d'avant plan qui plus est ...en bais en coupant a mi-cadre suivant (voire plus ...un 50/50 des bâtiments ?) ...le format alors devenu panoramique donnera plus de puissance à ta fuite des caillebotis grâce au ciel qui répondra "mieux" au sol dans ses fuyantes qui reste assez faible ici

un avis et en rien une critique ..l'image étant réussie d'un point de vue technique

mourad

Belle prise à mes yeux. Comme DomDom, je couperai en bas. La symétrie serait-elle vraiment dérangeante?

DOMDOM49

...ou repartir sur un "vertical" si tu as assez de pixels ? (pour la profondeur)

Tukuma

Même réaction que Mourad ci dessus,
J'aime ce genre de perspective, pour l"Image, même si pas un grand sens philosophique, pas grave.
Tu gardes, avec la bande du bas enlevée. :)

DOMDOM49

ha ha ...fallait-il inclure cette bande sombre ou pas ?  :D...je vois ton hésitation en coupant en plein  dedans

....dans ma tête je coupais plus bas et laissait vivre cette bande sombre ...juste pour faire chier les critiques ...j'aime bien dans la réalité d'une expo voir la tête dubitative de "l'expert" de passage ...là où le spectateur "normal" (le vrai quoi) s'en contrefout  ;)