En voiture s'il vous plait...

Démarré par poc128, Août 25, 2019, 18:20:21

« précédent - suivant »

poc128

Take a walk on the wild side..

lavialle15

Bien construit ...
mais j'aurai attendu que la lumière soit plus rasante, plus basse pour travailler un peu plus d'effet sur la matière  :)
Bon, mais je peux comprendre ... si tu avais un (autre) train à prendre  ;) :D
Cdlt

yaquinclic

Salut poc

J'te suis pô sur cette non histoire !?
J'ai l'habitude dire "il a des lumières qui sont capable de sublimer n'importe qu'elle merde, même une merde de chien"
Bah la tu étais en avance au RDV de la belle lumière, et pas certain non plus que tout ceci soit transcendés.

A+ ;)

SPOTMATIK

belles ferrailles ..... qui ont eu leur utilité , chacun apprécie le sujet et la lumière selon son inspiration ......

concrètement , si tu peux y revenir au moment des gelées , lorsque tout est givré du matin , ce sera autre chose , avec ou sans soleil rasant , qui risque de fondre l'effet de givre ...... on n'est pas pressés , ça va vieindre ..... ;)

Nikon Nissoumi

A mon sens, tu as déclenché trop tôt.
Même si elle est déjà intéressante, il y a encore beaucoup trop de lumière pour valoriser pleinement ton sujet.  ;)

etsocal

Désolé mais mais là j'ai bien du mal à suivre....à mes yeux on reste sur du cruellement descriptif, cruellement car ces chaines, tiges filetées, crochets, anneaux.... ne sont mis en valeur ni par la lumière, ni par un semblant de composition.

j'ai banalement essayé une conversion noir et blanc de manière à tenter de ne garder que le versant purement graphique....ça me paraitrait être mieux
Michel

SPOTMATIK

Citation de: Osef le Août 26, 2019, 03:42:34
Je ne trouve pas que ce sujet, qui me plait assez, se prête bien à ces tendances du jaune au rouge. (L'oxydation, oui oui je vois)
J'aimerais la durite plus noire que jaune par ex. Cette durite peut-elle aider à changer la BdB ?
ces couleurs sont celles de l'oxydation et du vieillissement , notamment pour le "boyau" ou durite de frein ....... et en flânant à la campagne , si elles n'ont pas été férailliées ou noyées dans la végétation , quelques engins agricoles sont encore visibles ...... ;)

poc128

Merci les copains pour votre avis, je tâcherais de faire mieux la prochaine fois.
;)
Take a walk on the wild side..