Lumière du soir.

Démarré par nanot, Août 26, 2019, 15:56:51

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

bozart

Superbe mise en valeur. Une bien belle composition soutenue par ces contrastes forts, tant pour les couleurs que pour les formes en totale opposition.

etsocal

Citation de: bozart le Août 26, 2019, 21:53:25
Superbe mise en valeur. Une bien belle composition soutenue par ces contrastes forts, tant pour les couleurs que pour les formes en totale opposition.

En accord parfait avec ces écrits. ;)
Michel

lavialle15

j'ai pas trouvé de p'tite bébête ..  ;) :D
Superbe bouquet bien mis en valeur.
J'aime bien ce côté vif, acidulé, un coup de fraîcheur qui part dans une ombre bien maîtrisée.
Cdlt

Clic-Clac 51

Le jeu de lumière sur les fleurs est bien plaisant
Denis ;)

mourad

J'aime  que la lumière ne soit pas uniforme sur les fleurs.

labat

Tu me surprends encore...je m'y attendais pas ! Bon pour moi mais...je sais pas.

nanot

Merci de vos retours..... ;)

nanot

Citation de: salamander le Août 27, 2019, 09:54:24
Une prise plutôt classique, mais je ne suis pas trop fans de la répartition de la luminosité, et ça sent trop le détourage, surtout dans la partie gauche ;)

T'as pas de pot, tu sens mal y' a pas de détourage !.... :D  :D  :D                                       

nanot

Citation de: salamander le Août 28, 2019, 19:32:22
Peu importe, la sensation est présente (chez moi du moins), et peut avoir d'autres causes...

Oui , pour moi c'est le visuel de la photo qui compte, alors même si ma petite retouche en bas gauche n'est pas top, je m'en fou un peu... :D

labat

Citation de: lavialle15 le Août 27, 2019, 06:24:19
j'ai pas trouvé de p'tite bébête ..  ;) :D
Superbe bouquet bien mis en valeur.
J'aime bien ce côté vif, acidulé, un coup de fraîcheur qui part dans une ombre bien maîtrisée.
Cdlt
Au final pareil...c'est classique cela surprend mais j'aime bien aussi. Lire simplement.

egtegt²

Citation de: nanot le Août 29, 2019, 11:51:52
Oui , pour moi c'est le visuel de la photo qui compte, alors même si ma petite retouche en bas gauche n'est pas top, je m'en fou un peu... :D
Si tu ne la visualise qu'à petite taille, tu as raison, par contre, je ne sais pas si elle supporterait une impression A3 ou un affichage sur un grand écran.

Juste une question : tu as fait quelque chose sur les feuilles à droite ?

nanot

Citation de: labat le Août 29, 2019, 11:59:54
Au final pareil...c'est classique cela surprend mais j'aime bien aussi. Lire simplement.
.
Merci de ton avis... ;)

nanot

Citation de: egtegt² le Août 29, 2019, 14:09:00
Si tu ne la visualise qu'à petite taille, tu as raison, par contre, je ne sais pas si elle supporterait une impression A3 ou un affichage sur un grand écran.

Juste une question : tu as fait quelque chose sur les feuilles à droite ?
.
Oui j'ai raccourci la plus grande qui sortait du cadre...

Merci de ton avis....