Tchin tchin.

Démarré par labat, Août 28, 2019, 14:35:14

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuels merci, je ne dérange plus d'un moment promis...

labat

Merci. Ou celle là ?

labat

Tu as raison pour les niveaux je ne rentre pas la totalités des balises...je l'ai en prise plus large, mais je jouais ainsi...Merci de ton coms.

etsocal

La seconde est à mon avis de compo plus équilibrée.
Michel

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

labat

Je ne vous ennuie plus après vous prie de m'excuser mais cette troisième serait celle à retenir de vos avis.

Tukuma

Bien la troisième, mais la première pourrait aussi être améliorée,
mettre l'arrière plan en totalité dans les verres,
ces derniers bien droits.
l'idée est excellente.

mae75

à mon humble avis, pourquoi ne pas présenter la 3 dans le mini concours de la rubrique "fils éphémères", hein ?
en tout cas je vote pour.

labat

Merci réponse et avis je vais essayer de revoir sur la une, la trois était prise un peu pour "sécuriser" la une...(terrasse de resto, je passais donc pas de possibilité de trop stationner).

Clic-Clac 51

Le rendu et les teintes sont bien agréables
Mais je regrette un peu le côté serré.
Je me demande si en élargissant pour intégrer totalement le pied des verres, la sensation visuelle n'aurait pas été plus légère
Denis ;)

labat

Denis merci. Non en intégrant le pied je ne gagnais rien surtout en arrière plan. L'avis des autres est important car je pensais faire route totalement à l'opposé encore plus que la première photo, entrer à droite par le verre entièrement...je revois ce travail. Il est fait à l'origine pour une participation dans un défi d'un forum...Merci pour l'avis.

labat

Merci suis OK avec toi, j'ai pas été bon sur ce coup là non...bo je suis vieux té aussi ! je rectifie en PT mais j'aime pas. 

FVDB

Désolé mais cela me semble un brin bordélique !  J'en resterai donc au Tchin Tchin de Richard Anthony ...