annonce matériel sur le bon coin

Démarré par Simon Gay, Août 29, 2019, 19:48:52

« précédent - suivant »

Simon Gay

je viens d'acheter un Distagon CFI 50 sur le bon coin en très bon état pour un prix très correct ; L e vendeur est un photographe professionnel qui revend son matos hasselblad série V .TOUT son matos me semble en excellent état  compte tenue de la gentillesse du vendeur (nous avons pris rdv à mis chemin entre Paris et orbec) si vous cherchez à compléter votre MATOS ,n'hésitez pas à prendre contact. (PUB gratuite)

abc

Citation de: Simon Gay le Août 29, 2019, 19:48:52
je viens d'acheter un Distagon CFI 50 sur le bon coin en très bon état pour un prix très correct ; L e vendeur est un photographe professionnel qui revend son matos hasselblad série V .TOUT son matos me semble en excellent état  compte tenue de la gentillesse du vendeur (nous avons pris rdv à mis chemin entre Paris et orbec) si vous cherchez à compléter votre MATOS ,n'hésitez pas à prendre contact. (PUB gratuite)

Je serai éventuellement intéressé par ce matériel. Je n'ai pu le trouver en faisant une recherche d'abord dans toute la france, puis en resserant en ille de france. Rien.
Pourriez-vous me donner son adresse mail, sinon son adresse et nom employés sur le bon coin.
Merci d'avance.

abc


Simon Gay


abc

Merci pour ce 1er renseignement qui ne m'aide pas beaucoup.
Avez-vous une adresse mail ou une adresse sur LBC.
Merci d'avance.


abc


FUNBOARDMAN

Le test du GF50mm F3.5 est dans le numéro 416 de Chasseur d'images à paraître.

Simon Gay