contre jour

Démarré par des-clic, Septembre 04, 2019, 18:21:06

« précédent - suivant »

des-clic

bonjour

pouvez vous me donner votre avis sur le traitement de la lumière sur ce contre jour

nanot

Sympa , encore mieux avec plus de détails sur la structure des ailes il me semble... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

La bête est nette et les couleurs sont sympas.
Cependant, j'aurais cadrer pour qu'il y ai moins d'espace vide sur la gauche. Mais peut-être n'était-ce pas possible.
;)

Edit : nos messages se sont croisés.
;)
Take a walk on the wild side..

des-clic

j'ai recadré et lever les brindilles du bas est ce que c'est mieux ? perso je trouve le cadrage un peu trop serré en changeant le format peut etre

des-clic

je viens de comprendre cadrage et par recadrage c'est mieux la

lavialle15

Ta V3 me semble la plus aboutie ..
Bravo  :)
Cdlt

etsocal

Bien joli ce sympétrum, netteté et belles couleurs. Par contre le cadrage me chiffonne un peu....un recadrage intermédiaire entre la version 1 et la version 2...peut-être?
Michel

MDH

Les couleurs sont superbes :o

Clic-Clac 51

Belle ambiance...la troisième est plaisante a mes yeux
Denis ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: salamander le Septembre 04, 2019, 19:51:18
Pour ma part le recadrage rend la prise encore plus serrée, donc ça ne me va pas, ça manque d'air... j'aurais laissé en l'état ;)

Sur le même ressenti.
Virer la brindille éventuellement, pourquoi pas mais ne pas toucher au cadrage plus large d'origine.
Surtout que l'arrière plan est plutôt agréable.  8)

poc128

La bestiole est belle, les couleurs sympas mais le cadrage est complètement foiré. C'est dommage, allez on y retourne feignasse !!! :D ;D
;)

des-clic

j'ai élargie le cadrage au maximum avec la libellule sur la ligne des tiers je peu pas faire mieux  ::)

Nikon Nissoumi

Citation de: poc128 le Septembre 05, 2019, 12:30:38
La bestiole est belle, les couleurs sympas mais le cadrage est complètement foiré. C'est dommage, allez on y retourne feignasse !!! :D ;D
;)

Non, pas d'accord avec remarque.
Je te rappelle qu'il faut parfois aussi savoir s'affranchir des règles comme tu l'as si justement écrit récemment au sujet d'une de tes photos de chat.  ;)

poc128

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 05, 2019, 14:05:58

Non, pas d'accord avec remarque.
Je te rappelle qu'il faut parfois aussi savoir s'affranchir des règles comme tu l'as si justement écrit récemment au sujet d'une de tes photos de chat.  ;)

Oui et je le redis mais il faut que cela apporte un plus à l'image et la ce n'est pas le cas pour moi, c'est même tout le contraire.
;)