mente religieuse

Démarré par des-clic, Septembre 05, 2019, 18:33:32

« précédent - suivant »

des-clic

mon point faible semble être le cadrage que pensez vous de celui ci  ???

labat

Bon vrai que c'est inconfortable...moins sans doute que le fait de me lever 5 fois en une demi heure pour les messages insipides au téléphone, le 1eruo isolation et autre......bon enfin vrai ce qui a été dit sur la photo, mais je la trouve tout de même pas mal faite et je t'en fais part simplement...ces macros sont difficiles en diable à faire ! Tu t'en sors pal mal du tout.

des-clic

merci  ;)

après il est vrai que le support prenait un peu le pas sur la bestiole après un bon nettoyage sa me semble effectivement plus lisible  ;) mais pour l'angle de la prise je peu rien faire en post traitement  ;D

etsocal

La netteté est des plus correcte ce qui est déjà un bon point, l'attitude de la mante est ce qu'elle est, classique pour ce genre d'insectes. Ton nettoyage de l'arrière amène un plus.

Au chapitre des regrets, une certaine fadeur des couleurs surement liée à une lumière peu généreuse... tout comme le post-traitement. Mais cette photo n'en demeure pas moine agréable....(à lire!! :laugh: ;D).
Michel

zuiko

Citation de: salamander le Septembre 05, 2019, 18:37:13
T'as oublié le H à menthe ;)

Non, là c'est pour la menthe à l'eau ou le diabolo du même tonneau  ;)
Par contre mante religieuse (Mantis religiosa), s'écrit sans H mais avec un a.

Pour la photo, de mon côté c'est plutôt par l'éclairage, le contraste qu'elle me semble pêcher.

zuiko

Citation de: salamander le Septembre 05, 2019, 23:38:12
Il aurait fallu un smiley ?

En plus il y en avait un  ;) mais j'avais oublié de brancher mon décodeur.

Clic-Clac 51

Une préférence pour la version plus épurée
Mais je trouve la lumière ou le traitement trop éteint. De plus, pour mes gouts, le sujet manque d'un peu d'espace
Denis ;)

des-clic

une version un peu plus plus  ;D

pour le manque d'espace malheureusement je peut pas faire grand chose

nanot

Tu peux toujours faire ça.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Citation de: zuiko le Septembre 05, 2019, 23:32:15
Non, là c'est pour la menthe à l'eau ou le diabolo du même tonneau  ;)
Par contre mante religieuse (Mantis religiosa), s'écrit sans H mais avec un a.

Pour la photo, de mon côté c'est plutôt par l'éclairage, le contraste qu'elle me semble pêcher.
.
Sans mantir t'as raison!..... :D
On sait jamais, ça je l'sais