comment télécharger adobe lightroom

Démarré par meregigi, Septembre 05, 2019, 22:33:15

« précédent - suivant »

meregigi

bonjour

Il n'existe plus de lien, je pense pour télécharger le soft (version apple)

babelkot

Nikon D500


JamesBond

Capter la lumière infinie

Rouquet

Bonjour

Grace aux dernières réponses, on peut retrouver le lien vers Lighroom mais le problème est identique pour les versions anciennes de Photoshop et Première.

Quelqu'un a t-il les liens pour télécharger les produits CS6?  (Premiere, Photoshop, after effect...)

La gestion du support des licences perpétuelles chez Adobe est un vrai labyrinthe.

Merci

Nikojorj

Mmmm, moins évident...

Citation de: https://www.adobe.com/fr/products/photoshop/free-trial-download.htmlPhotoshop CS6 n'est plus disponible au téléchargement.

GUY

Merci pour tes liens, Nikojorj, j'ai bien téléchargé Lightroom 6 et je pensais qu'il n'était plus possible de le faire aujourd'hui sans abonnement.

En ce qui me concerne, je m'étais arrêté à la version perpétuelle 5.7 il y a 6 ans environ.
Crois-tu qu'il est possible que j'actualise ma version avec ce Lightroom 6 sans problème particulier ?

Guy

Nikojorj

Acheter une licence LR6 n'est probablement plus possible (sauf peut-être à trouver une boîte oubliée sur un fond de rayon).
http://www.luzphotos.com/actu/acheter-lightroom-sans-abonnement

Rouquet

Comme le dit Nikojorj, ces versions ne sont utilisables que par ceux qui ont déjà acheté la licence LR 6. La licence Lr5 ne permet pas d'activer la Lr6.
Acheter une licence Lr6 maintenant est peu intéressant,  à condition de trouver un vendeur, car ce sont des produits non maintenus.  Dans LR6, la géolocalisation est non opérationnelle depuis que Google a  modifié son API et les derniers boîtiers sont pas reconnus...

Par contre , ceux qui ont une licence et qui doivent réinstaller leurs outils sont dans l'embarras depuis qu'Adobe a décidé de virer les anciennes versions de ses serveurs. La situation devient compliquée pour les amateurs qui ne veulent pas d'abonnement.
Dans mon cas, suite à un crash, je cherche un première CS 6 et je ne trouve pas.

GUY

Bien noté et merci de vos réponses.
Je vais donc en rester à ma version 5.7...

Guy

tenmangu81

Citation de: Rouquet le Février 26, 2020, 13:56:48
Par contre , ceux qui ont une licence et qui doivent réinstaller leurs outils sont dans l'embarras depuis qu'Adobe a décidé de virer les anciennes versions de ses serveurs. La situation devient compliquée pour les amateurs qui ne veulent pas d'abonnement.
Dans mon cas, suite à un crash, je cherche un première CS 6 et je ne trouve pas.

J'ai eu un problème similaire en juin 2019, Photoshop CS6 ne s'ouvrait plus ou plutôt s'ouvrait mais crashait au bout de 3 secondes. J'ai contacté Adobe et le problème a été réglé dans la journée : ils m'ont envoyé un lien pour recharger le logiciel. Je ne sais plus si ce serait encore possible aujourd'hui.