Proudly Made In Vietnam

Démarré par mourad, Septembre 09, 2019, 16:28:14

« précédent - suivant »

mourad

A garder? Je rame sans être convaincu. Un avis?

mourad

Citation de: salamander le Septembre 09, 2019, 17:10:38
Pourquoi pas, mais les lumières sont éteintes je trouve dans cette proposition...
Merci salamander. Au moment de déclencher, des personnes sont rentrées dans le champ. J'ai dû recadrer et jouer du tampon (j'espère que ça ne se voit pas trop). Je vais essayer de jouer un peu sur les niveaux et voir si ça peut raviver les couleurs.

MDH

Je ne suis pas fan des remarques du genre ça penche un peu mais cette fois ça me dérange. Sinon j'aime bien l'ambiance qui se dégage du cliché, photo de reportage sympa ;)

etsocal

Citation de: miatafan le Septembre 10, 2019, 12:08:12
ça ne penche pas, c'est l'enseigne qui est de traviole.

Pour une fois que la penchitude ne me gênait pas.....tu m'en expliques la raison. ;) :laugh:
Michel

MDH

Pour moi c'est au niveau de la partie blanche de la porte d'entrée et du mur en brique  ???

mourad

Citation de: MDH le Septembre 10, 2019, 08:10:18
Je ne suis pas fan des remarques du genre ça penche un peu mais cette fois ça me dérange. Sinon j'aime bien l'ambiance qui se dégage du cliché, photo de reportage sympa ;)
Merci MDH. Pourtant, j'ai essayé de m'appliquer  ;) . Je vais revoir cette géométrie.

mourad

Citation de: miatafan le Septembre 10, 2019, 12:08:12
ça ne penche pas, c'est l'enseigne qui est de traviole.
Merci d'être passé miatafan

mourad

Citation de: etsocal le Septembre 10, 2019, 12:19:12
Pour une fois que la penchitude ne me gênait pas.....tu m'en expliques la raison. ;) :laugh:
Merci d'être passé etsocal. Je crois que c'est un peu plus compliqué que ça.

mourad

Citation de: MDH le Septembre 10, 2019, 16:48:07
Pour moi c'est au niveau de la partie blanche de la porte d'entrée et du mur en brique  ???
"J'ai dû recadrer et jouer du tampon (j'espère que ça ne se voit pas trop)".  C'est à ce niveau que j'ai effacé des personnages qui rentraient dans le champ. Le résultat est conforme à mes maigres compétences  :D