Petit bonheur estival.

Démarré par Bernard34, Septembre 11, 2019, 13:48:41

« précédent - suivant »

Bernard34

C'est encore en couleur..... :D
Merci a vous pour vos retours éventuels ;)

RG1945

tu es dans la lignée de Lartigue ou Cartier Bresson, tu saisis l'instantané de la vie, sans artifices; c'est ce que j'aime dans tes photos.
Amicalement  Roger

etsocal

Un moment de la vie familiale bien saisi, photo amusante au sein de laquelle on découvre une multitude de petits détails cocasses.

J'en suis à me demander si tu n'aurais point par hasard éclairci un tantinet les fesses de la personne allongée à gauche? :laugh:
Michel

RG1945

Citation de: etsocal le Septembre 11, 2019, 14:00:05
Un moment de la vie familiale bien saisi, photo amusante au sein de laquelle on découvre une multitude de petits détails cocasses.

J'en suis à me demander si tu n'aurais point par hasard éclairci un tantinet les fesses de la personne allongée à gauche? :laugh:

Mais non c'est une Parisienne!
Amicalement  Roger

Bernard34

Merci a vous deux !! ;)
Non Michel je me suis pas autorisé a toucher ses fesses!! ;)
Roger doit avoir raison c'est sans doute une parisienne! ;)

Bordelo64

Une scène très agréable, naturelle et bien composée (mais ce petit bout de plage privée en béton aide beaucoup, ainsi que l'occupation du lieu par les protagonistes... :D), avec une belle lumière, des ombres, des couleurs... Tu fais bien de faire un peu de couleur de temps en temps.  :)
Cdlt.

ivanovitch

Beau moment de vie. Bien vu, Bernard.

mourad

egtegt²

Elle me plait bien, c'est juste dommage que le monsieur à gauche ne se soit pas un peu déplacé pour ne pas se superposer avec la dame devant lui >:(

labat

Sous les pavés la plage ! tu  parles ! J'aime bien ces photos de vie simples ainsi...Mais pourquoi simplement par pudeur ne pas avoir tamponné...! Se laisser à de telles faiblesses est signe d'abandon de morale, est déjà aimer la chasse et la corrida...on tombe vite dans le chaos et le désordre des sens. Ceci dit la couleur va bien à cette photo.

Crinquet80

J'aime beaucoup ce genre de photo où le spectacle est partout et en plus en couleur  !  :)

bozart

Je ne partage pas l'enthousiasme général, je trouve l'ensemble confus, les personnages sont noyés ( si on peut dire  ;D ) dans les motifs des serviettes et les vues en raccourci, de haut, ne leur donnent aucune force.
La brillance de l'eau capte beaucoup l'attention.

Bernard34

Merci a vous tous pour vos avis et commentaires ;)

voyageur33

LeLamaFou

Trop loin, compo trop plate où rien n'est mis en avant. On reste étranger à la scène laquelle n'évoque pas grand chose.

egtegt²

Citation de: Stepbystep le Septembre 12, 2019, 22:16:58
Une proposition jetable.  :)

Excellente proposition à mon goût, le recadrage supprime tout ce qui me dérangeait sans dénaturer la photo, et ça fait ressortir les deux cercles (la bouée et le cercle que forment les baigneurs)

Bernard34

Citation de: LeLamaFou le Septembre 12, 2019, 21:49:14
Trop loin, compo trop plate où rien n'est mis en avant. On reste étranger à la scène laquelle n'évoque pas grand chose.
Merci mon Lama fada  ;D ;D ;D
Citation de: Stepbystep le Septembre 12, 2019, 22:16:58
Une proposition jetable.  :)

Je suis d'accord avec toi le carré elimine l'homme debout qui perturbe et recentre sur la bouée . Merci pour ta proposition