Choix difficile

Démarré par ClaireSrt, Septembre 09, 2019, 19:30:04

« précédent - suivant »

ClaireSrt

nanot

Sans hésiter, la une pour moi avec un soupçon de lumière en plus dans son oeil... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

clairdalf

yaquinclic

Salut ClaireSrt

Es-tu obligé de choisir ?
Je ne comprends ta démarche à amputation de la moitié du visage avec cet artifice si peu naturel (v1).
Est-ce un choix de ta part, de ce que je peux voire sans arriver à identifier ? (v2)
Après tout c'est si c'est un choix assumé dans les deux cas que tu nous présente, tout en respectant ta démarche, je n'adhère à aucune des deux, désolé.

A+ ;)

ClaireSrt

Citation de: yaquinclic le Septembre 09, 2019, 20:03:48
Salut ClaireSrt

Es-tu obligé de choisir ?
Je ne comprends ta démarche à amputation de la moitié du visage avec cet artifice si peu naturel (v1).
Est-ce un choix de ta part, de ce que je peux voire sans arriver à identifier ? (v2)
Après tout c'est si c'est un choix assumé dans les deux cas que tu nous présente, tout en respectant ta démarche, je n'adhère à aucune des deux, désolé.

A+ ;)

Non ça n'est pas volontaire donc j'essaye de masquer cette tâche blanche en assombrissant

RG1945

Amicalement  Roger

yaquinclic

Citation de: ClaireSrt le Septembre 09, 2019, 20:10:11
Non ça n'est pas volontaire donc j'essaye de masquer cette tâche blanche en assombrissant

Je comprends, même si la base est bonne, je me verrais à contre cœur écarter à défaut de supprimer le portrait. Résolument amputer un visage je ne peux pas.
Bon courage pour la suite.

A+ ;)   

LeLamaFou

Difficile de se prononcer, les photos ont disparu...
La seule visible est assez étrange avec une bande floue à droite. Pourquoi faire ?

yaquinclic

Peut être éventuellement sauvable en simulant une dégénérescence oculaire d'un aïeul regardant son petit fils qui disparaît peu à peu. J'avoue que c'est une histoire glauque, mais justifierait la chose.

A+ ;)

nanot

Il n'y a pas de vie dans un oeil sans lumière! .... ;)

Kleenex:
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Je pense qu'il serait préférable de refaire la prise de vue, si c'est possible, plutôt que de faire de l'acharnement thérapeutique, à moins que ce ne soit un exercice ou que la photo présente un intérêt sentimental....ceci dit sans la moindre moquerie ou méchanceté. ;)
Michel

ClaireSrt

J'aime bien la proposition de Nanot, en effet cet œil est bien terne...

labat

Je ne marche pas trop sur la prise et comme déjà dit je pense aussi qu'il faut la laisser, la refaire plutôt que de travailler celle là.