Marine 13 - L'anticonformiste

Démarré par Lucky49, Septembre 13, 2019, 14:43:21

« précédent - suivant »

Lucky49

Si elle vous inspire quelque chose, c'est à vous ;)
Luc

etsocal

Je suis bouché mais je ne voie pas où se situe l'anticonformisme, de toute façon cela n'a pas grand intérêt.

Ambiance morose et brumeuse bien rendue...brrrr!!
Michel

labat

Je ne marche pas trop non plus, pas de déclic sur cette image simple.

Lucky49

Merci Michel, labat et Salamander pour votre avis

Citation de: etsocal le Septembre 13, 2019, 15:05:21
Je suis bouché mais je ne voie pas où se situe l'anticonformisme, de toute façon cela n'a pas grand intérêt.
Juste pour le fun, le bateau du pp est le seul à orienté vers la gauche...

Citation de: salamander le Septembre 13, 2019, 15:12:30
Sympa, mais lumière un peu quelconque pour moi, du coup il manque ce petit plus qui rendrait l'ambiance vraiment intéressante.

Attention à l'intrus en haut à gauche ;)
mais l'ambiance risque
Oui, comme dit par Michel, ambiance brumeuse qui commençait tout juste à se lever avec parfois un timide rayon de soleil. Je ferai un essai en rajoutant un point chaud pour une autre ambiance... J'ai vu pour l'intrus merci  ;)
Luc

fraoul

Pour moi un carré bas, sans la partie lumineuse du ciel, rendrait une ambiance "triste et froide" intéressante.

Nikon Nissoumi

Citation de: salamander le Septembre 13, 2019, 15:12:30
Sympa, mais lumière un peu quelconque pour moi, du coup il manque ce petit plus qui rendrait l'ambiance vraiment intéressante.

Attention à l'intrus en haut à gauche ;)

Oui, belle construction d'image mais exactement les même points d'achoppement que ceux cités par Salamander ci-dessus.  ;)

Lucky49

Merci fraoul et NN pour votre avis...
Citation de: fraoul le Septembre 13, 2019, 21:17:36
Pour moi un carré bas, sans la partie lumineuse du ciel, rendrait une ambiance "triste et froide" intéressante.
Oui, ça me plait bien ça ;)
Luc