Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Oui, pour une fois on voit des photos sur un fil technique, et des bonnes.
Pour quelle raison ? Pour avoir plus de pixels en hauteur (désolé je n'ai pas réussi à faire une réponse directe à la question).
Des caisses au 56 1.2 APD , les 2 à F/2.0
XF 56mm 1.2 APD , f:4.0 , panorama , défilement de la droite ( HL les plus élevées pour paramètres d' expo conservateurs ) vers la gauche , mode portrait
Mais t'arrêtes avec tes photos de luxe toi ... ...
...Quand tu parles de panorama tu parles du mode intégré dans le boitier - JPEG direct - ou tu fais l'assemblage dans un logiciel ensuite ?...
Jpeg direct Eterna Cinema retravaillé dans LR
C'est ce mode qui donne ce côté soft au résultat ?
Pour moi ça manque de peps! Le résultat est trop plat, à vouloir rehausser les ombres...on arrive à l’inverse de ce qu’un capteur actuel peut restituer!A quand un nouveau type de capteur qui fera réellement augmenter leur dynamique et nous éviter de bidouiller?
Ouais, mais ça donne quand même envie d'aller en vacances
Bonjour Une petite réflexion...finalement pourquoi fait on des retouches ?? On a de supers appareils...nos photos devraient nous plaire..ceci dit j'en fais aussi...😉😉Mais parfois je me demande..Bon après-midi
Citation: Paradoxalement je trouve que ce traitement rend bien pour ces sujets, y'a un côté doux qui va bien avec la mer et le soleilJustement le soleil la mer les bateaux le port quoi....dans la vraie vie ça claque, là c’est fade!
La. Première est vraiment superbe Christophe!!
Port de cuba au petit matin 🤗
Merci pour cette précision C'est vraiment sympa les enseignes à néons, rien a voir avec les les que l'on retrouve de plus en plus souvent.