Google Adwords

Démarré par photo-ncr, Décembre 10, 2010, 19:51:31

« précédent - suivant »

photo-ncr

Bonjour,
Qui utilise ce système pour se faire connaître? et qu'en pensez vous?
Merci
Cordialement
Nicolas

yannick-f

moi, avec un minimum anecdotique par jour ( 2 euros à 0.5 le clik pour la plupart des mots clés). ça me fais environ du 60 euros par mois.
Niveaux retombé des visite , c'est simple c'est 50% de mon trafic, niveaux retombé clients, c'est bien aussi car google à tendance à prendre la place des pages jaunes pour pas mal de monde.

Le truc tordu avec adwords, c'est les surenchères sur les mots clés, tu as vite fais de dépenser bien plus que prévu si tu fais pas gaffe ou si tu te laisse aller...

Voilà :)

Cedric_g

Bonjour

Sur les recherches géolocalisées (du type "<activité> <lieu>", comme "photographe de mariage montpellier") il est relativement facile de se positionner dans Google. Un peu d'efforts côté technique permettent d'obtenir un trafic qualifié et ce gratuitement...

Sinon ADWords peut effectivement s'avérer être un bon complément en matière de trafic, en ce sens qu'il permet également d'apparaître sur les sites annonceurs. Ceci dit, pour du positionnement essentiellement géographique (ce qui est votre cas me semble-t-il) je ne pense pas que cela soit nécessaire.
Inscrivez-vous déjà sur Google Adresses, cela vous permettra (au travers de votre fiche entreprise) d'apparaître dans les "résultats de recherches améliorés", très généralement sur la première page Google de résultats (avec la petite carte Google et la "punaise" vous situant)
Au niveau de vos sites, renseignez-vous sur les optimisations facilement réalisables (par ex. Nicolas, il faut travailler les balises "Title" de tes pages. Sur ton accueil tu as comme titre... "Accueil" ! Il faudrait ici "Photographe de mariage en Ardèche" - c'est un exemple)

Enfin bref :)

photo-ncr

Merci cédric pour ces conseils
cordialement
Nicolas