Agnes à la grange

Démarré par AlainPre, Septembre 01, 2019, 09:42:11

« précédent - suivant »

AlainPre

Qu'en pensez-vous ?

Modèle : Agnès.

--
Alain - Portraits

hetocy

Lionel-b

Pour moi pris de trop près également, ça déforme.
Sur le set, le rendu est celui d'une source trop basse, presque à hauteur des yeux, je ne trouve pas le modelé joli du coup. Cette position de la source est pour un rendu en Rembrandt, que je trouve un peu trop discret.
deux points qui me gênent sur le développement, le vignetage excessif et l'impression de clarté négative sur l'arrière plan, mais c'est perso, vu que c'est sur du développement.

Crinquet80

Le lieu de prise de vue , l'attitude du modèle me plaise bien par son originalité mais par contre j'ai bien peur , vu la proximité  de l'objectif qu'elle me saute dessus car en plus elle n'a pas l'air jouasse !  :D

Verso92

Citation de: Pierock le Septembre 01, 2019, 12:09:11
François Damiens sort de se corps  :D

De toute façon, je vais te dire quelque chose, Natacha : le côté artistique, c'est moi, donc je te demanderai de ne pas t'en mêler...

;-)

asak

j'aime bien ce côté rétro Texan et l'aspect vintage. A partir de là les déformations me gêne moins .
j'aime un peu moins sa cuisse gauche trop claire
;)

SPOTMATIK

..... joli ...... avec un coté "shériff , fais moi peur " .....

Jean-Luc Vertut

j'aime assez l'ambiance années '50
et l'atmosphère est parfaitement rendue
(bel équilibre des couleurs)
avec juste la petite dose d'ironie et de distance nécessaire :)

un bon départ pour une série "vintage" sur le thème "Des souris et des hommes".

AlainPre

Merci à tous.
Effectivement je manquais de recul.

--
Alain - Portraits

goudoule

Citation de: asak le Septembre 01, 2019, 12:52:42
j'aime bien ce côté rétro Texan et l'aspect vintage. A partir de là les déformations me gêne moins .
j'aime un peu moins sa cuisse gauche trop claire
;)

Idem pour moi cette cuisse me semble pas assez effacée elle  me crève l'œil, un peu claire

pixoux

Pour une grange je trouve qu'il y a trop de lumière,je la voyais un peu plus softée

zakzok

L'impression que c'est net sur le short au fond et flou sur les yeux (map en arrière ? )  C'est ca qui me dérange en fait...

onaivalf2

Bien sympathique cette image, comme les autre pour la jambe arrière gauche, mais en post prod c'est facile à corriger !
Je ne résiste pas à l'appel de la grange  ;)
https://youtu.be/Vppbdf-qtGU

JmarcS

Pareil, l'image est super sexy mais l'expression tue l'amour...dommage, grand dommage.
Instagram : schipperjm

Hector06

Citation de: goudoule le Septembre 02, 2019, 12:45:02
Idem pour moi cette cuisse me semble pas assez effacée elle  me crève l'œil, un peu claire

Ce qui me gene dans la cuisse c'est la temperature de couleur. Certes c'est surement à peu
pres la meme partout (puisque issue du meme eclairage) mais c'est surtout sa teinte qui
semble etrangere au reste. A mon avis rechauffer avant d'assombrir

Sinon l'ensemble est plaisant, et pas mal vintage dans le rendu,  certaines revues 80's ne
faisaient pas mieux, sauf l'expression c'est vrai
R5 II (enfin, en rêve)

SPOTMATIK

une coiffure plus "classe" aurait moins écrasé son attitude ..... ;)

AlainPre

Bonjour et merci à tous.
C'est vrai que cette cuisse est vraiment "pas pareil". J'ai du mal à comprendre pourquoi.
Il faudrait en effet que je corrige ça.

--
Alain - Portraits