Mouvement XI - Le surfeur

Démarré par Lucky49, Septembre 14, 2019, 23:24:23

« précédent - suivant »

Lucky49

Pour ne pas laisser totalement mon thème préféré... Pas grand chose qui ne soit pas redondant à me mettre sous la dent cette année et souvent beaucoup trop de lumière ;D pour les vitesses que je souhaite.
Une toute simple donc
Luc

etsocal

Celle-ci me laisse quelque peu dubitatif mais je ne doute pas un instant qu'elle trouve son public.
Michel

blibli

Citation de: Lucky49 le Septembre 14, 2019, 23:24:23
Pour ne pas laisser totalement mon thème préféré... Pas grand chose qui ne soit pas redondant à me mettre sous la dent cette année et souvent beaucoup trop de lumière ;D pour les vitesses que je souhaite.
Une toute simple donc
Pour toi peut-être.
Pour moi, si je réussis des coups comme ça une fois sur 1000 , je suis heureux.
Bel effet comme d'habitude, même si je trouve le sujet un peu petit dans le cadre.
oeil de berger,coeur d'agneau

Pierre BOURGUIGNON

Bonjour,
J'aime souvent beaucoup de genre d'image minimaliste mais, ici, je verrais bien le sujet un peu plus plus grand et un rien plus net !
Cordialement
Pierre
Photographie animalière

mourad

Moins séduit que par les précédentes. A mon avis, il faudrait peut être couper avant la trainée sombre verticale à droite.

labat

Il faut le sujet plus important dans le cadre, je le pense car on a de suite envie de recadrer à la lecture de l'image...ceci fait, cette photo  demeurera pour moi une très très jolie compos.

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Lucky49

Merci Michel, blibli, Pierre, mourad, labat et nanot pour votre avis et vos suggestions ;)
Pour le cadrage large, l'idée de surf sur ces vagues d'air nécessite (dans ma vision de la chose) de l'espace avec donc un cadrage assez large... Après il y a quantité de dosage possible ;) je vous propose une bis un poil plus serrée avec un passage en 16/9 pour dynamiser davantage la scène...
Luc

Clic-Clac 51

Salut Luc
Je préfère cette dernière plus serrée
Mais d'un autre côté...je regrette le côté moins contrasté qui mettait plus en avant le sujet sur la première
Denis ;)

nanot

Oui pour la deux, mais encore mieux sans la bande verticale plus sombre à droite pour moi... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

FP photographie

Je préférais certains de tes anciens cliché où, de mémoire, l'oiseau était dans une position plus photogénique. Je trouve ici sa position peu esthétique. En tout cas, la version recadrée permet de mieux identifier le sujet.

Lucky49

Merci à vous pour votre retour :)
[At] nanot: D'accord pour la bande sombre.
[At] FP: Assez d'accord avec toi, comme je l'ai un peu suggéré au premier post, celle-ci ne finira pas sur papier...
Laissons descendre cette Sterne  ;)
Luc