Mini Mini Maximum.

Démarré par nanot, Septembre 17, 2019, 14:07:48

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

RG1945

peut être accentuer le contraste pour mieux voir Dame Fourmi
Amicalement  Roger

nanot

Clic-Clac 51

A cette taille d'image, la fourmi se fait trop discrète
Denis ;)

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 18, 2019, 10:37:28
A cette taille d'image, la fourmi se fait trop discrète
Denis ;)

Oui c'est vraiment Mini Mini.... ;)
Merci de ton avis.

des-clic

la fourmi est un peut trop discrète effectivement  ;)

nanot

Merci de vos avis... ;)

.
Citation de: salamander le Septembre 18, 2019, 12:22:38
Pourquoi pas, mais il faut peaufiner le collage, là ça se voit trop ;)

.
C'est parce que tu regardes mal ! et que tu sais pas regarder !  Besoin de lunettes ? :D  :D  :D
Bon on est sur la section critique , alors faut critiquer, mais pas en disant n'importe quoi à mon avis.... ::)
Enfin, fait comme tu veux , c'est pas grave.... ;)

FP photographie

J'ai aussi l'impression d'un collage mais plus par rapport à l'échelle...me trompe-je ? La fourmi me semble quand même assez mastoc...si c'est le cas, essaye de la réduire un peu. Sinon, bah je dirais que c'est une prise plutôt sympa car techniquement pas facile à réaliser ;)

nanot

Citation de: salamander le Septembre 18, 2019, 13:10:06
Donc tu sais mieux que moi ce que je ressens en regardant une image...

Pour moi, l'image de base et la fourmi n'ont pas le même rendu, du coup le collage se voit...point barre...

Tu files du mauvais coton Nanot.... :(

Mais si vraiment tu y tiens...

Très belle prise, bravo.
.
De mieux en mieux , vraiment  n'importe quoi... on est dans le bla bla bla gratuit et dérisoire là....

Pour moi cette photo est très moyenne, mais je ne la trouve pas inintéressante, c'est pour ça que je l'ai postée... ;)
T'inquiètes surtout pas pour mon "coton" y va très très bien!  :D

nanot

Citation de: FP photographie le Septembre 18, 2019, 13:25:40
J'ai aussi l'impression d'un collage mais plus par rapport à l'échelle...me trompe-je ? La fourmi me semble quand même assez mastoc...si c'est le cas, essaye de la réduire un peu. Sinon, bah je dirais que c'est une prise plutôt sympa car techniquement pas facile à réaliser ;)

Merci de ton avis ,
En effet on peut avoir cette impression du fait de l'extrême finesse de la brindille.... ;)

FP photographie

OK ;)

A mon avis, tu devrais essayer sur ce type de prise que la bestiole se trouve dans une zone lumineuse ( un peu plus haut ), cela permettrait qu'elle ressorte mieux sur le fond.

nanot

Citation de: FP photographie le Septembre 18, 2019, 14:12:57
OK ;)

A mon avis, tu devrais essayer sur ce type de prise que la bestiole se trouve dans une zone lumineuse ( un peu plus haut ), cela permettrait qu'elle ressorte mieux sur le fond.

Tout à fait d'accord avec toi... ;)