Going up

Démarré par ClaireSrt, Septembre 22, 2019, 10:24:46

« précédent - suivant »

ClaireSrt

Merci de vos avis, gros doute sur celle-ci

Going up by N06/]Claire Siraut, sur Flickr

Crinquet80

Tellement passé à la moulinette qu'on dirait un mort vivant prenant l'escalator !  ;D

etsocal

Thumb down for me but I'm waiting for the other comments with great interest. :laugh:
Michel

nanot

Pas de doute pour moi, une bonne prise tout simplement.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Verso92

Ooh, it makes me wonder... is it a stairway to heaven, or is it a stairway (highway) to hell ?

alain63

Humm... Je vois que Monsieur Verso a une solide culture au sujet du hard rock des années 70 (et bon goût ) ;)

etsocal

Michel

Lucky49

Luc

ClaireSrt

Merci pour vos commentaires, elle ne finira donc pas à la poubelle :-)

JPBPhoto

J'ose imaginer que le quidam photographié n'a pas demandé un tirage.

ClaireSrt

Citation de: JPBPhoto le Septembre 22, 2019, 18:32:42
J'ose imaginer que le quidam photographié n'a pas demandé un tirage.

?

LeLamaFou

Pour moi, ça ne fonctionne pas.
Comme trop de photos présentées ici, la compo me paraît rudimentaire (une personne dans un décor à 2 dimensions).
C'est sans doute le défaut des forums de pratiquer l'entre-soi : à s'habituer à ce niveau de compo, on finit par s'en accommoder !
Beaucoup d'autres points me gênent : le personnage est trop flou : on sent qu'il exprime qq chose, mais on ne le voit pas, je ne peux me faire une histoire dans ma tête à partir de lui. Alors si on n'est pas dans la description, on n'est pas non plus dans l'évocation. Je ne sais pas trop quoi ressentir à partir de cette photo.
Le décor évoquerait une tentative de filé (?) laquelle fonctionnerait s'il y avait un contrepoint net qq part (le personnage par exemple)
Cordialement

egtegt²

Citation de: NeoBeo le Septembre 22, 2019, 21:54:18
Autant j'ai aimé " end of day " ( clin d'oeil à rg45 )... Celle-ci est vraiment trop dans l'effet... :)
Exactement mon ressenti. On ne peut pas tomber juste à tous les coups ;)