Carton rouge !

Démarré par FP photographie, Septembre 20, 2019, 18:24:02

« précédent - suivant »

FP photographie

RG1945

la photo donne l'impression d'être trop posée. elle manque de naturel
Amicalement  Roger

Crinquet80

Il fait quoi avec son bras en l'air ?  :D

Si c'est une photo instantanée , c'est bien vu et bien fait !  :)

FP photographie

Merci pour vos avis :) c'est une photo qui n'est pas posée, je crois que le passant faisait signe à quelqu'un devant. Je voulais juste prendre la devanture et il est passé à ce moment là...c'est donc vraiment une prise involontaire pour le coup ! avec les défauts inhérents à ce genre de prise, dont la vitesse ( effectivement ) :)

labat

Je la trouve bien vue, j'aurai préféré un flou de mouvement, mais toujours le risque de rater avec...donc bien pour moi oui.

RG1945

Citation de: labat le Septembre 20, 2019, 19:55:13
Je la trouve bien vue, j'aurai préféré un flou de mouvement, mais toujours le risque de rater avec...donc bien pour moi oui.
alors c'est un sacré coup d'œil
Amicalement  Roger

FP photographie

CitationTu l'as quand même vu arriver au moment du déclenchement...

non, je pense qu'il arrivait assez vite et j'ai pas vraiment fait attention sur le coup. Ce n'est qu'en regardant sur l'écran de mon PC que je me suis dit que c'était assez drole comme scène...

CitationJe la trouve bien vue, j'aurai préféré un flou de mouvement, mais toujours le risque de rater avec...donc bien pour moi oui.

Oui, je ne sais pas trop...après je me dis qu'une vitesse plus lente aurait probablement généré aussi un flou de mouvement sur le bras et ça aurait compromis l'effet du gars qui lève son carton rouge.

Clic-Clac 51

Citation de: salamander le Septembre 20, 2019, 18:27:58
Bonne idée encore, mais ici le choix de vitesse ne me convient pas...j'aurais opté pour un flou plus prononcé, ou alors vraiment figé le sujet...
;)
Je m'associe bien volontiers a ce com
Denis ;)

FP photographie

Merci pour vos passages et commentaires

CitationNéanmoins, si ton idée de départ était de photographier cette devanture fort intéressante au demeurant, pourquoi ces réglages ( tu n'es pas un lapin de trois semaines )...

J'étais à 1/200ème sur les exifs...donc sauf à être atteint de parkinson ça doit aller pour un sujet fixe. Ce qui me fait dire au passage que le passant arrivait au final assez vite...