In der Standseilbahn

Démarré par pounk, Septembre 23, 2019, 01:03:08

« précédent - suivant »

pounk

J'espère arriver à lancer la mode des titres en allemand :)
Une photo de vacances que je ne me suis pas résolu à mettre dans la poubelle.
Pour ceux qui ne parlent pas allemand (comme moi) voici la traduction par Google : Dans le funiculaire.

egtegt²

Citation de: Osef le Septembre 23, 2019, 03:07:53
Et salut à toi à ta photo qui est une ouverture semaine des plus agréable. Je vois avec cette image que tu sors de ta zone de maîtrise, en nous proposant là une image qui est différente de ton travail habituel. Je respecte ton travail de trop pour de ma lecture ne pas le ressenti te dire. Il va de soit qu'il ne s'agit nullement d'une critique ou d'une vérité, mais pour mes gouts perso, je ne parle pas du traitement car je ne suis pas sur un bon écran, (pourtant j'ai la dalle) mais le plaisir à te lire qui me fut donné devra demeurer donc je reviendrai sur cette lecture. Certains pourrait dire que les ombres ceci ou cela, alors que pour moi elles font une grande voir très grande parties de l'image bravo. Sans être influencé par un des commentaires, et rien que pour ça. Je ne fais que te donner librement mon avis,  car tu m'y as autorisé...même de ma lecture profane. Puis je revendiquer quelques coudées d'aisance pour un zeste de liberté...celle de m'interroger : et avec un filtre bleu + un filtre boite aux lettres (des bandes noires en haut et en bas) ça donnait quoi ? Mais comme je ne détiens pas la vérité, ni critique ni vérité, juste mon avis parmi bien d'autres. Bonnes vacances.
O0

Tu as refilé ton compte à labat ?  ;D

Crinquet80

Pour parodier un célèbre slogan publicitaire : On trouve tout sur le forum Critique !  ::)

https://www.youtube.com/watch?time_continue=19&v=OwlAgRDpzYY

pounk

Il y avait un problème de lumière, bande de c---. Je l'ai faite pour vous la montrer.
Votez votez, vous ne le regretterez pas.

SeSy

Pourquoi pas, mais en coupant du bas et de la gauche pour éliminer notamment le haut blanc dans l'angle B-G et remonter un peu la vision.
Sur fond noir...