histoire d'eau

Démarré par goudoule, Septembre 21, 2019, 19:03:26

« précédent - suivant »

goudoule

pas facile à valoriser la nuit des bassins j'ai du y mettre des étoiles
Que pensez vous du traitement

goudoule

Un peu
Dans le même style

SeSy

La nuit est le jeu des ombres et de la lumière, tu essayes des artifices pour sauver tes vues, mais cherche plutôt à jouer sur les volumes (et puis il suffit de fermer le diaph pour en créer de plus jolies que cela).
Sur fond noir...

LeLamaFou

L'effet de diffraction reste un effet. Y'a-t-il qq chose de composé ici à partir de ça ? Je ne crois pas.

goudoule

Citation de: LeLamaFou le Septembre 23, 2019, 18:50:18
L'effet de diffraction reste un effet. Y'a-t-il qq chose de composé ici à partir de ça ? Je ne crois pas.

Comment auriez vous fait en ayant à peu prés le même point de vue   peut être un pas à droite où plutôt à gauche, pose lente ou plutôt grande vitesse ouverture 1,2 ou 16
un virage plus prononcé ou couleur

goudoule

je persiste mais j'ai tord peut être un effet duotone que j'aime beaucoup puis une banale couleur

goudoule

etsocal

Citation de: LeLamaFou le Septembre 23, 2019, 18:50:18

Il m'arrive d'être d'accord avec Le Lama. ;)

Comment auriez-vous fait fait demandes-tu? Comme je suis d'un naturel pragmatique j'aurais passé mon chemin. :laugh:
Michel

SeSy

Citation de: goudoule le Septembre 23, 2019, 21:51:09
Comment auriez vous fait en ayant à peu prés le même point de vue   peut être un pas à droite où plutôt à gauche, pose lente ou plutôt grande vitesse ouverture 1,2 ou 16
un virage plus prononcé ou couleur

Poste-nous au moins l'originale que l'on se fasse un avis pertinent sans les artifices bas de gamme des filtres automatiques.
Sur fond noir...

goudoule

Citation de: SeSy le Septembre 24, 2019, 09:16:09
Poste-nous au moins l'originale que l'on se fasse un avis pertinent sans les artifices bas de gamme des filtres automatiques.

La derniere est l'originale  j'ai mis dés le départ un filtre cross 4 Cokin jugeant que malgré l'ouverture utilisée je n'aurai jamais les etoiles  que je voulais pour occuper un bon tiers de l'image dans une orientation maitrisée
"Pour moi, en lieu, heure, foule, pas moyen de faire une image sans artifice... un pied un 56 1/2 quelques filtres"

goudoule

Citation de: etsocal le Septembre 24, 2019, 02:37:59
Il m'arrive d'être d'accord avec Le Lama. ;)

Comment auriez-vous fait fait demandes-tu? Comme je suis d'un naturel pragmatique j'aurais passé mon chemin. :laugh:

Avec une telle exigence j'aurais fait de même  ;)