fuite

Démarré par erwann.martin35, Septembre 21, 2019, 13:54:58

« précédent - suivant »

erwann.martin35

Bonjour à tous, je vous soumets une nouvelle image sur laquelle j'ai bossée pendant une semaine...à vos remarques!
merci à vous ;)

tkosak

Il y a des trucs qui me chiffonnent, mais de toute façon, je trouve tes images et ta démarche superbes!

Ta fille semble sur une autre perspective que l'image, du coup ça donne l'impression de la voir dans un miroir déformant.
Quelque chose ne me va pas dans la gestion de la lumière (je ne parlerai pas de l'ombre des chevaux qui vient vers nous sans éclairage derrière : ce n'est pas logique, mais pas gênant). En fait trop de luminosité tout partout, ce qui enlève la part de magie habituelle de tes constructions. Pourquoi pas essayer un paysage plus sombre, et deux éclairs qui arrivent par les côtés, pour frapper la passerelle en avant des cavaliers? Ce n'est qu'une suggestion.
L'inscription en premier plan n'est pas déchiffrable (en fait j'ai la flemme de faire l'effort..) et malgré tout trop présente. Pourquoi ne pas la déporter sur l'un des piliers?
A mon goût (et sur mon écran) ça manque un peu de tonalités jaunes.

Tout ce que j'ai dit là, c'est parce que ton travail me plait et que j'y crois. Pas pour de la critiquaillerie de bas étage.

erwann.martin35

merci de vos retours, en essayant de tenir compte de vos points de vues...je vous propose cela :)
Après pour ce qui est de la position de ma fille, je la trouve cohérente avec le cheval, j'avais essayé de prendre des photos dans le même plan, idem pour mon fils en deuxième position(j'ai le choix du roi ;)).

erwann.martin35

Clic-Clac 51

Une très belle ambiance
Bravo une fois de plus...du très beau travail
Denis ;)

tkosak

FP photographie

Belle ambiance et joli montage ! il peut y avoir 2 ou 3 choses à améliorer : l'aspect un peu "aplatit" de la cavalière, son pied qui est bizarre, la mer qui penche coté droit. Et éventuellement baisser la lumière sur la petite robe verte qui semble bien flashy par rapport au reste de la scène. Bon boulot en tout cas ;)

erwann.martin35

merci pour vos retours à tous!j'en prends note ;)

lavialle15

Bravo pour le travail ..  :)
La seule chose qui me 'titille" un poil est la tête du garçon en arrière qui me semble décollée vers sa droite ..
Cdlt

goudoule

J'aime bien j'essayerai de contre carrer l'effet déformant du "parallélisme" des piliers du premier plan du aux arcs voutes d'ogive, comme le font les sculpteurs  sur le monumental
chouette

goudoule

un peu comme cela j'ai ptet tord   c'est du bon boulot

poc128

Comme déjà dit sur divers sujet, je n'aime pas du tout ce genre de bidouillage mais j'admet volontiers que c'est bien fait.
;)
Take a walk on the wild side..