ça commence par un pi et ça se termine par paillon...

Démarré par poc128, Septembre 24, 2019, 19:41:27

« précédent - suivant »

poc128

Pour avis.
Et Janfi, j'espère que tu le vois çui là ?!! :D :D

Take a walk on the wild side..

etsocal

Cette Mélitée est fort bien prise. Belle photo.

A cadrer serré j'aurais opté pour un format carré car la partie droite est peu esthétique et sans intérêt majeur.....à mon avis.
Michel

lavialle15

poc128

Merci les copains.
Pour le carré j'ai essayé mais ça ne me convient pas.
;)

poc128

FP photographie

Jolie prise, bon piqué. Tu devrais sortir de ta zone de confort et essayer d'autres choses en macro. D'abord varier la distance ( prendre de plus loin pour jouer avec l'environnement et rajouter du contexte ) et utiliser la lumière de façon différente ( contre jour, flare, etc...). Ça devrait t'ouvrir de nouveaux horizons...:)

Bordelo64

Citation de: FP photographie le Septembre 25, 2019, 17:12:10
Jolie prise, bon piqué. Tu devrais sortir de ta zone de confort et essayer d'autres choses en macro. D'abord varier la distance ( prendre de plus loin pour jouer avec l'environnement et rajouter du contexte ) et utiliser la lumière de façon différente ( contre jour, flare, etc...). Ça devrait t'ouvrir de nouveaux horizons...:)
C'est pour ce type de commentaire que je repasse de temps en temps par ici  :) Pas mieux.
Comme je ne sais pas faire ça, ou que je n'en ai pas la patience, je me délecte juste de ce que tu montres là.
Cdlt.

poc128

Citation de: FP photographie le Septembre 25, 2019, 17:12:10

chaque fois que j'essaie de cadrer plus large où d'introduire des élément végétaux c'est un vrai bide.
Mais je sors parfois de ma zone de confort en faisant pas mal de portraits mais je n'ai pas l'autorisation de les publier.
Mais tu as sans doute raison.
Merci pour ton avis.
;)

Citation de: Bordelo64 le Septembre 25, 2019, 18:01:22

C'est pour ce type de commentaire que je repasse de temps en temps par ici  :) Pas mieux.
Comme je ne sais pas faire ça, ou que je n'en ai pas la patience, je me délecte juste de ce que tu montres là.
Cdlt.

Merci beaucoup pour l'avis.
;)

Clic-Clac 51

Citation de: poc128 le Septembre 25, 2019, 19:13:33
chaque fois que j'essaie de cadrer plus large où d'introduire des élément végétaux c'est un vrai bide.
Ca viendra et a force de faire et refaire tu trouveras les clefs

Une très belle image...je la prends sans réserve
Bien vu l'ami

Denis ;)

poc128