Dans la série 72 instax mini : la lutte des classes

Démarré par Ken.ninja, Septembre 17, 2019, 17:17:37

« précédent - suivant »

FP photographie

Très sympa ce nouveau montage ;) C'est presque trop petit pour voir tous les détails c'est dommage. J'aurais opté pour un carré bas...qui est pour moi le plus intéressant. Pas convaincu par le ciel et l'immeuble qui sont de trop à mon avis...

FP photographie

Oups, désolé, je n'avais pas fait le lien avec le titre....! Ca aurait été mieux si tu avais pu avoir un batiment avec "ecole" ou "collège" marqué dessus. Direct on aurait fait le rapprochement ;)

Ken.ninja

Bonjour, merci pour vos retours.
J'ai bien conscience de la "faiblesse "du haut et  je cherche une solution car pour des raisons de série je me contraint à ce format ( 12 par 6 photos).
Ce montage fait va de paire avec une ancienne production. Un collège qui ferme et un collège qui ouvre.

blibli

Encore une réussite, même si comme pour les autres présentations, je trouve ici les jambes et les bras en bord toujours bien centrés dans l'imagette et bien à angle doit avec le bord.
Peut-être y mettre un peu plus le bordel, pour que ça corresponde mieux au matériel scolaire présenté.
Je ne sais pas si je suis très clair.
oeil de berger,coeur d'agneau

FP photographie

Oui effectivement...cette première photo est sympa aussi. Dommage qu'on ne puisse pas identifier que c'est un collège...c'est pour ça que je disais que ça n'allait pas avec le bas. Mais je comprends mieux ton intention maintenant....

labat

Oui un business que tu travailles bien, et ici sur un sujet d'actualité, tout bon pour moi sauf ce ciel que toi même tu reconnais de quelque "faiblesse" en cette compos. Mais bon ce boulot oui.

Ken.ninja

Merci pour vos remarques
je tente une variante... ???

MDH

Clap clap clap.

J'ai offert un instax à ma femme il y a quelques mois et j'avoue que ça me titille de jouer avec. En voyant ce que tu as réalisé, ça me donne encore plus envie !

Ken.ninja

Citation de: salamander le Septembre 20, 2019, 10:36:46
Excellente cette dernière ;)

Merci

Citation de: MDH le Septembre 20, 2019, 11:11:30
Clap clap clap.

J'ai offert un instax à ma femme il y a quelques mois et j'avoue que ça me titille de jouer avec. En voyant ce que tu as réalisé, ça me donne encore plus envie !

Alors, fait bien attention au prix des films, tu les trouves du simple au triple sur internet ;D

Une dernière version pour la route...

Ken.ninja

Même si c'est pas un forum menuiserie, je viens de finir mon premier cadre en OSB ;D

Ken.ninja

poc128

Je ne suis pas fan du tout de ce genre de bidouille mais quand c'est bien fait il faut le dire et c'est le cas ici.
;)
Take a walk on the wild side..

Ken.ninja

Citation de: poc128 le Septembre 24, 2019, 17:13:23
Je ne suis pas fan du tout de ce genre de bidouille mais quand c'est bien fait il faut le dire et c'est le cas ici.
;)

Merci. Chacun ses goûts évidemment  ;)

MDH

Citation de: Ken.ninja le Septembre 20, 2019, 17:20:00

Alors, fait bien attention au prix des films, tu les trouves du simple au triple sur internet ;D

Merci, j'ai vu ça, l'idéal est d'acheter un lot avec au moins 3 paquets

Ken.ninja

Citation de: MDH le Septembre 25, 2019, 09:42:35
Merci, j'ai vu ça, l'idéal est d'acheter un lot avec au moins 3 paquets

Le moins cher que j'ai trouvé c'est 56 euros pour 5 paquets de 20 films .

Citation de: Stepbystep le Septembre 25, 2019, 11:06:03
J'aurais juste aimé sur le collège avoir une ligne en-dessous qui reprenne le devant et lui donne plus d'importance dans l'image.

Un défis technique pour la prochaine :D

Jaydee