Versailles nb

Démarré par JeanB, Septembre 29, 2019, 11:36:47

« précédent - suivant »

JeanB

Bonjour,
Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos éventuels avis.

JeanB

Merci ! Trouver une pièce à Versailles avec une seule personne dedans, rien que ça c'est déjà un exploit !

Rico38

Personnellement je trouve cela trop sombre avec une lumière assez dure, mais c'est évidemment subjectif car je traite mes N&B de manière plutôt "douce"
Eric

lavialle15

J'aime bien cette sombritude , et on voit bien cette dame qui s'enfuit devant "l'inquiètante" statue au fond  :)
Cdlt

nanot

Une ambiance qui va bien, une lumière sombritude intéressante.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

JeanB

Merci à vous ! Tant de sombritude dans le palais du Roi Soleil, fallait oser !

Nikon Nissoumi

J'aime les N&B bien tempérés mais sans sombrer non plus dans l'excès pourtant ici c'est bien mené avec subtilité et ça me plait.  8)

blibli

J'aime le cadrage et le traitement, mais que fait cette personne dans ton image. Je ne comprends pas sa présence (dans cette situation)
oeil de berger,coeur d'agneau

JeanB

Merci aux nouveaux intervenants.
Citation de: blibli le Septembre 30, 2019, 08:29:53
J'aime le cadrage et le traitement, mais que fait cette personne dans ton image. Je ne comprends pas sa présence (dans cette situation)
Equilibre fière statue immobile / mouvement subrepticement fuyant ; habillage de l'image avec deux personnages, un humain, l'autre beaucoup moins ; bref quand j'ai vu que cette personne allait monter les marches pour partir je me suis précipité pour sortir mon engin. Pour moi, les raisons de la présence de cette jeune femme ne vont pas plus loin.

Pierre BOURGUIGNON

C'est juste parfait à mes yeux
Pierre
Photographie animalière

poc128

Je regrette que le personnage ne se superpose pas avec le pilier blanc elle se serait mieux détachée mais c'est un détail.
A part ça c'est bien vu.
;)
Take a walk on the wild side..

JeanB

Merci. Oui le coup de l'engin c'était ma blague fine du jour !