Mésange au bain

Démarré par Péhel, Septembre 30, 2019, 15:11:33

« précédent - suivant »

Péhel

Ah ben j'irais bien me baigner, moi...

Péhel

Voyons si j'ai pied....

Péhel

Oui, ça à l'air d'aller...

Péhel

Ah j'ai bien fait...elle est bonne...

Péhel

Mince !...J'ai oublié mon peigne....

Péhel

Hé Bleue, je peux venir aussi?...

etsocal

Je reconnais que la quatrième photo est avec ces projections d'eau  intéressante sur le plan photographique mais en photo animalière je n'aime pas trop les marques de présence humaine (boules de graisse, mangeoires....), raison qui me fait préférer la Mésange huppée.

Je trouve la qualité de ces photographies assez moyenne, la faible lumière doit expliquer cela en grande partie.
Michel

Péhel

Les mésanges font partie de notre environnement et ne rechigne pas à profiter des "commodités" des nos jardins...C'est donc une attitude naturelle pour elle, mais je comprend très bien que ce soit moins esthétique qu'en milieu forestier. Ce qui m'a plu c'est la séquence amusante d'attitudes..Quant à la qualité photo, je suis d'accord avec toi que ce n'est pas top, mais c'est pris à travers un double vitrage avec un nikon D3x à 1600 iso et une lumière faible...

Charly 84

Dans cette série c'est celle là qui me va le mieux,

Ah j'ai bien fait...elle est bonne.

Malgrè une accentuation dubleu beaucoup trop prononcé surtout sur la dernière des mésanges bleues.

Ce n'est que mon ressenti  ;)

Amicalement

Clic-Clac 51

Citation de: etsocal le Octobre 01, 2019, 02:16:57
Je reconnais que la quatrième photo est avec ces projections d'eau  intéressante sur le plan photographique mais en photo animalière je n'aime pas trop les marques de présence humaine (boules de graisse, mangeoires....), raison qui me fait préférer la Mésange huppée.
Je trouve la qualité de ces photographies assez moyenne, la faible lumière doit expliquer cela en grande partie.
J'aurais écrit la même chose...je m'associe donc naturellement au com de Michel
Denis ;)

Henrid

Moi aussi je conforte l'analyse de Michel.
Henri

daniel63

malgré la qualité moyenne des photos,j'aime bien cette série pour son coté sympa

Péhel

Merci à tous pour vos avis... ;)