7 goelands

Démarré par macarel12, Septembre 29, 2019, 17:56:43

« précédent - suivant »

macarel12

pas truquée , juré craché. de la patience.

JeanB

Cadrage trop large pour moi et qui accorde trop de place à une façade qui n'apporte rien à la scène et qui de fait n'est pas très esthétique.

nanot

Je n'en vois que six et ils manquent de netteté non?
On sait jamais, ça je l'sais

macarel12

Salut Nanot , 6 blancs plus 1 gris  ;D ;D

macarel12

Pour JeanB , si j'avais cadré trop serré je n'aurais jamais pu attraper  celui qui passe très vite pour former l'ombre , déjà j'ai recadré  en carré.

nanot

Citation de: macarel12 le Septembre 29, 2019, 20:03:32
Salut Nanot , 6 blancs plus 1 gris  ;D ;D

Oui , six plus une ombre.... :D
On sait jamais, ça je l'sais

Nikon Nissoumi

Citation de: nanot le Septembre 29, 2019, 19:15:02
Je n'en vois que six et ils manquent de netteté non?

Je confirme, je les vois flous aussi.
Pour le point d'accroche de l'image, c'est juste dommage et ça ne permet pas de retenir cette photo à mon sens.  :-[

etsocal

Citation de: macarel12 le Septembre 29, 2019, 20:06:26
Pour JeanB , si j'avais cadré trop serré je n'aurais jamais pu attraper  celui qui passe très vite pour former l'ombre , déjà j'ai recadré  en carré.

Je présume que la présence de l'ombre portée à malgré tout un caractère fortuit...donc non prémédité. ;)
Michel

macarel12

salut etsocal, la photo est bien prémédité e. l appareil était sur pied avec déclencheur filaire. j avais remarqué que les bestioles passaient régulièrement dans cet axe il suffisait de déclencher au jugé des passages.je ne m explique pas pourquoi les autres sont flous.

poc128

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 29, 2019, 23:14:04

Je confirme, je les vois flous aussi.
Pour le point d'accroche de l'image, c'est juste dommage et ça ne permet pas de retenir cette photo à mon sens.  :-[

Absolument toupareil !!!
;)
Take a walk on the wild side..