Juste du ciel et du sable (et du grain dans les deux)

Démarré par LP PIX, Septembre 27, 2019, 08:13:10

« précédent - suivant »

LP PIX

lavialle15

Belle opposition des matières ..
La lumière générale est bien dosée quand à la noirceur du ciel ..
Cdlt

FP photographie

La lumière est jolie....peut être un peu fort sur la saturation ?

tkosak

Traitement trop appuyé. A la jonction sable/ciel, on a l'impression d'une coupe au cutter.

poc128

Citation de: tkosak le Septembre 27, 2019, 10:40:17
Traitement trop appuyé. A la jonction sable/ciel, on a l'impression d'une coupe au cutter.

Je ne vois pas de détourage à la truelle, je n'ai même pas l'impression qu'il y en est eu un d'ailleurs.
L'image est sympa mais pas assez pour se suffire à elle même. Il manque un chameau, un renard du désert, un Touareg un truc quoi.
Ceci dit, la lumière et les couleurs vont très bien ensemble (très bien ensemble... ;D).
;)
Take a walk on the wild side..

LP PIX

Citation de: poc128 le Septembre 27, 2019, 15:11:55
Je ne vois pas de détourage à la truelle, je n'ai même pas l'impression qu'il y en est eu un d'ailleurs.
L'image est sympa mais pas assez pour se suffire à elle même. Il manque un chameau, un renard du désert, un Touareg un truc quoi.
Ceci dit, la lumière et les couleurs vont très bien ensemble (très bien ensemble... ;D).
;)
Pas évident à la dune du Pilat, mais prochaine fois j'essaie, promis!  ;D

poc128

poc128

Citation de: salamander le Septembre 28, 2019, 17:20:22
Un cul nu ça ira...

;D :D

Et moi quand je vois la mer, je ne peux pas résister à tomber mes fringues et me jeter à poil dans la mer.
Y'a des preuve !!! :D ;D ;D

mae75

J'aime bien ce style photographique de paysage, la compo me plaît mais ici, le post traitement me semble un peu poussé. Rendre des textures comme le sable, les paysages arborés et autres verdures tels qu'on les voit avec ses yeux est pour moi de l'ordre du quasi impossible à moins de pister la lumière au meilleur moment.

LP PIX

poc128

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

JeanB

Il me manque qqchose qui attire l'œil, une sorte de point d'ancrage.

poc128

En y revenant, j'ai vu des fonds d'écran nettement pluss pire !
;)

LP PIX

Citation de: poc128 le Octobre 01, 2019, 11:07:12
En y revenant, j'ai vu des fonds d'écran nettement pluss pire !
;)
C'est déjà presque un peu un compliment!  ;D

poc128

SeSy

J'aime bien. Il me manque peut-être, en cherchant bien un peu plus d'écart de luminosité sur le sable, histoire d'ajouter un peu de dynamique. A voir la différence, je me trompe peut-être.
Sur fond noir...