Erik Grönwall...

Démarré par PaoloD, Octobre 03, 2019, 11:47:55

« précédent - suivant »

PaoloD

Le chanteur du groupe de hard suédois H.E.A.T.

poc128

ça m'a l'air net mais le traitement ne me plait pas du tout.
;)
Take a walk on the wild side..

PaoloD

Je trouvais que ce rendu collait bien à la musique. Ce mec sur scène, il est très tonique...
C'est vrai que j'ai trop tendance à tirer sur les manettes...
La même en couleurs...

Crinquet80

Citation de: PaoloD le Octobre 03, 2019, 11:47:55
Le chanteur du groupe de hard suédois H.E.A.T.

Traitement qui colle bien au côté glam rock du groupe !  :)

https://www.youtube.com/watch?v=he5IEXtdjpE

PaoloD

Ton point de vue, fruit d'une bonne expérience photo, est réfléchi et respectable,
je vais le garder en mémoire pour m'en rappeler quand la tentation d'aller dans l'excès va se représenter.

Crinquet, ce morceau fait effectivement très "glam rock" clean.
La photo présentée ici a été prise, pendant le Raismesfest, sur ce morceau :

https://www.youtube.com/watch?v=sKU8cIzqlPc

etsocal

Citation de: salamander le Octobre 03, 2019, 14:50:02
Je vais essayer d'être un peu plus complet.

En fait, tirer les manette pour obtenir un rendu plus ou moins impactant, ou caricatural, ça n'est pas du tout un problème, ça plaira à certains, ça déplaira à d'autres, le plus important étant d'arriver au rendu qui te plait à toi ;)

La difficulté, c'est que lorsqu'on commence à y aller franco sur les manettes, c'est plus compliqué que ce qu'il y parait, ça demande beaucoup d'application, car le fait de malmener l'image peut engendrer des dégradations plus ou moins importantes qui peuvent laisser supposer que ça manque de maitrise....et c'est ça qui est gênant...le reste n'est qu'une histoire de goût ;)

Pour revenir à ta prise, ta première proposition ne manque pas d'intérêt, j'ai juste la sensation que tu obtiens ce résultat sans arriver à "protéger" la qualité globale du fichier, que tu t'es laissé embarquer...

Voilou...en espérant t'avoir un peu mieux éclairé.

;)

Yes. ;)
Michel