Bosquet

Démarré par electron83, Octobre 02, 2019, 09:27:44

« précédent - suivant »

electron83

Un petit passage parmi vous! ;)

Bosquet.flickr by electron2009, sur Flickr

Bordelo64

Les violons de l'automne bercent ton cœur...?  :)
Très grise, mais je la prends comme ça, je ne vois pas en quoi l'améliorer sans l'altérer...
Cdlt.

labat

Oui comme déjà dit à prendre comme cela ou pas du tout, pour ma part je prends aussi...mais pas guette du tout.

Clic-Clac 51

Belles douceur et ambiance
Denis ;)

etsocal

On aimerait en voir plus mais l'ambiance brumeuse automnale est bien rendue.
.
(at) Labat.  "mais pas guette du tout "   ??
Michel

labat

Oh pardon...."Toute gaite" mais en fait le terme n'existe pas pour désigner toute joyeuse, heureuse....bon mais toute "gaite" autant pour moi...

etsocal

Citation de: labat le Octobre 02, 2019, 15:28:31
Oh pardon...."Toute gaite" mais en fait le terme n'existe pas pour désigner toute joyeuse, heureuse....bon mais toute "gaite" autant pour moi...

Gaité...je présume. 
Michel

nanot

Une ambiance qui va bien, en couleur on aurait une ambiance différente qui doit être pas mal aussi.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Citation de: etsocal le Octobre 02, 2019, 15:48:13
Gaité...je présume.
Non non guaite, nos grands parents lorsque nous êtions enfants employaient souvent ces mots là...disant par exemple à une fille qui semblait joyeuse "tu es toute guaite" c'est cela qui souvent me revient et que d'autres on entendu aussi, ce "verbiage" j'aimais bien mais quoiqu'il en soit tu as bien fait de me le signaler,l'orthographiais mal.

mae75

Citation de: nanot le Octobre 02, 2019, 15:56:12
Une ambiance qui va bien, en couleur on aurait une ambiance différente qui doit être pas mal aussi.... ;)
assez d'accord