Les 100 ans du Musée de l'Air du Bourget . le Meeting

Démarré par SubMar63, Octobre 05, 2019, 03:16:58

« précédent - suivant »

SubMar63

J'ouvre un petit fil pour montrer la célébration du centenaire du Musée de L'air .
Le meeting de dimanche n'a pas rencontré une météo favorable .
mais cela donne des images intéressantes .

SubMar63

SubMar63

GLM

Bien la météo, sur ce fond gris uni cela donne une intensité plus dramatique. Pour des avions de guerre ce n'est pas si mal que ça.
Photos bien réussies.

SubMar63

Citation de: GLM le Octobre 05, 2019, 08:32:02
Bien la météo, sur ce fond gris uni cela donne une intensité plus dramatique. Pour des avions de guerre ce n'est pas si mal que ça.
Photos bien réussies.
Merci GLM

Katana

Citation de: GLM le Octobre 05, 2019, 08:32:02
Photos bien réussies.

Certes, mais les avions aux couleurs sombres ressortent moins du coup. Rien de bien grave, c'est plus une question de goûts personnel  ;)

SubMar63

SubMar63

Citation de: Katana le Octobre 06, 2019, 18:54:57
Certes, mais les avions aux couleurs sombres ressortent moins du coup. Rien de bien grave, c'est plus une question de goûts personnel  ;)
oui , c'est un peut sombre ..Katana .. l'idée était de montrer un spot différent pour les prises de vue .
j'ai la chance de pouvoir accéder à la colline face au Musée de l'air .

SubMar63

Katana

Citation de: SubMar63 le Octobre 07, 2019, 02:20:45
oui , c'est un peut sombre ..Katana .. l'idée était de montrer un spot différent pour les prises de vue .
j'ai la chance de pouvoir accéder à la colline face au Musée de l'air .

Bonne initiative et merci de nous en faire profiter  ;)

SubMar63

labat

Je trouve très bien pris avec ce fond gris, seul regret ...mais d'un profane de ne pouvoir lire le nom des avions en titre de chaque photo...mais profane comme expression.

ARGNUM

SubMar63

Citation de: labat le Octobre 16, 2019, 20:19:28
Je trouve très bien pris avec ce fond gris, seul regret ...mais d'un profane de ne pouvoir lire le nom des avions en titre de chaque photo...mais profane comme expression.
désolé,  labat , je n'ai pas préciser le nom de avions  :( >:(
merci à ARGUM d'avoir corriger   :D