Mouvement XIV - L'attaque

Démarré par Lucky49, Octobre 02, 2019, 11:15:04

« précédent - suivant »

Lucky49

C'est à vous si elle vous inspire...
Luc

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Oui...elle m'inspire bien
Je la trouve dès plus agréable...bien vu Luc
Denis ;)

labat

Pour moi elle perd un peu trop...de son imaginaire, tu nous amènes d'habitude au pied de la toile tu nous montres sans nous décrire, et cette liberté de penser dans tes milles courbes et lumières est un charme fou qui s'estompera avec le descriptif et là....tu es limite...J'aime beaucoup ton travail là tu es trop descriptif...je ne fais que ma lecture...celle d'un petit vieux aux tempes argentées.

etsocal

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 02, 2019, 12:06:23
Oui...elle m'inspire bien
Je la trouve dès plus agréable...bien vu Luc
Denis ;)

Tout comme Denis, celle-ci m'inspire bien, beaucoup plus que certaines des précédentes et ce pour des raisons diamétralement opposées à celles exposées par Labat.

L'aspect plus figuratif (qualificatif que je trouve plus adapté ici que descriptif) de cette photo me charme bien d'avantage que l'important degré d'abstraction dont faisaient

preuve un certain nombre des images précédentes.

Jugement totalement subjectif bien entendu.

Par contre je suis gêné par l'arrière-plan "invasif" qui nuit, à mes yeux, à la pureté graphique de cette photo.
Michel

lavialle15

Nikon Nissoumi

Belle image.  8)
On va donc la remettre en haut de la pile.

Lucky49

Merci nanot, Denis, salamander, labat, michel, lavialle15 et NN pour votre avis.
Une v2 plus dense pour essayer de répondre à la remarque  de Michel...
Luc

etsocal

Citation de: salamander le Octobre 04, 2019, 12:27:36
Très picturale cette deuxième mouture....

Franchement, l'essentiel est là, il n'y a plus grand chose à dire pour moi...à toi de voir ce que tu préfères.

+1
Michel

labat

Pour la seconde je te dis non pour moi...mais vraiment. Que ma lecture.

poc128

Citation de: salamander le Octobre 04, 2019, 12:27:36
Très picturale cette deuxième mouture....

Franchement, l'essentiel est là, il n'y a plus grand chose à dire pour moi...à toi de voir ce que tu préfères.

Absolument toupareil !!!
;)
Take a walk on the wild side..

Pierre BOURGUIGNON

Bonjour,
J'aime beaucoup cette image dans sa version 1.
Parmi tes précédentes présentations, plusieurs sujets étaient coupés et cela me gênait mais celle-ci me plaît vraiment beaucoup !
J'ai moi-même quelques images dans ce style, c'est vraiment amusant à réaliser !
Bon amusement . . . et continue !
Pierre
Photographie animalière

Lucky49

Merci aux derniers pour vos avis  ;)
Luc